Milka je comprend rien, cherche pas xD
Bon allez faut qu´ji aille
Bonne ap tout le monde, pensez a pietiner les fleurs des voisins (ds ac --´) xD
Alisson Les voler c´est mieux ^^ jleur en pique une chacun ^^ pas plus apres, ca rend le village vide ^^
na suis en 3ème
alisson Tu vas souffrir avec la physique en seconde ^^
Enkil Je fous rien (mais vraiment rien), j´ai 11 de moyenne générale ^^ pourquoi bosser ? XD
Spé Maths = 8 heures
Et coefficient 7 + 2 au bac, et cette année, les spé maths peuvent choisir de mettre +2 coefficient des TPE sur les maths, soit coeff 11 pour les maths
milka tu as raison pourquoi bosser ? surtout pourquoi bosser l´anglais ? ^^
Enkil Benni soit tes controles XD
Bon ben en troisième j´avais 16 de moyenne, je faisais rien, donc j´arrive en seconde, je faisais toujours rien, mais ça se corsait, je passais à 14-15 de moyenne, ça farte toujours lol.
Première S, là c´est plus du tout là même musique faut bosser dur
Non mais moi je suis spé bio je suis pas suicidaire ^^
Pardon : Benis ^^
T´es doué ^^
Seconde je foutais rien, j´avais 12, la je foutais rien, 11 au 1er trimestre et la... c´est le drame : 8.2 XD
Bosse un peu quand même, autrement ils vont t´embêter pour continuer en ES.
ha ok parceque moi avec 11 de moyenne j´ai peur de galérer en seconde. . sa me stress tous sa . . . -_-´
biscuitrocuit T´es en seconde là toi ?
nan pas encore je suis quand troisième et il faut que je me booste pour le troisième trimestre . .
Allez, faut s´arracher
Tu sais ce que tu veux faire après la seconde ?
Re-Salut tout le monde, juste un petit saut en cachette
Je comprend rien à ce que vous dites, mais je crois que c´est à propos de l´école...
Moi j´ai eu 18 de moyenne ^^ (lol je suis douée)
Merde mes parent sont dans l´escalier ...
bizou byerze
Je bosse un peu en maths depuis, ca va un peu mieux...
j´ai 16.5 en Anglais, ca aide ^^
Je dois y aller !
Bye tlm A demain
Allez l´OL !
Alize t´es en quelle classe ?
Parce que moi aussi j´avais 18 en sixième
je veut me diriger vers un bac S puis apres essayer d´arriver à faire kiné (c´est mon plus grand rêve ) mais enfaite mon gros probleme c´est que je pourrais y arriver mais je suis une feignasse de première . .