CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Topic est Errazé ? | Je suis Kické ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:09:38

        Voici deux questions pertinentes qui peuvent vous venir à l'esprit. En effet, vous devez
                                                                sûrement vous demandez :

                     Pourquoi mon Topic s´est vu contraint d´être errazé ? (Note : Errazé = Effacé)
                                                        Pourquoi ais-je été Kické du Forum ?

        Pour ceux qui connaissent déjà bien la partie concernant l'errazage de leur topic, je vais
                                                                séparer ceci en deux Parties.

                                        Partie 1 : Pourquoi mon Topic s´est vu contraint d´être errazé ?
                                        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La réponse est aussi simple que la question que vous vous posez. C'est tout simplement le fait que vous ne respectez pas certaines consignes. Plusieurs raisons en guise de réponse vont suivre, ainsi que quelques conseils pour garder votre Topic sur le forum.

                Commençons par des raisons simples qui fait que votre Topic ne restera pas:

• Le Topic est écrit en Majuscule ou possède trop de lettres en Majuscule. Valable pour son contenu.
• Ce topic est écrit en Sms ou bien le texte à l´intérieur est écrit en Sms, voir les deux.
• Abus de la ponctuation, trop de points d´exclamations, d´interrogations et autres... (3 étant la limite accordée)
• Topic abusivement décoré pour être voyant ou faire jolie.
• Le Topic existe déjà, veuillez rechercher.
• Vous avez fait trop de saut de ligne à l´intérieur de votre Topic.
• Votre Topic subis trop de "up" à répétition, il n´est donc remplis que de ça.
———
• Ce topic incite à poster des messages en marquant un chiffre ou bien en demandant de poster pour faire un record, ou autres...
———
• Topic aux propos racistes, insultes, caractère axer sur le sexe, discrimination divers sur des forumeurs/forumeuses, jugement d´autrui sans arguments valables ou allant trop loin et autres...
———
• Il parle de Clonage, de l´Action Replay, de Seed ou bien d´Objets Hackés, chose très réprimandé des joueurs/joueuses sur le forum, veuillez évitez à tout prix d´en parler au sein de celui-ci sous peine d´errazement immédiat et sans préavis, faites le donc à part sur Msn ou bien sur un forum que vous allez créer à cet effet.
———
• Vous choisissez un Titre qui n´apporte rien, aucune info de ce que l'on va trouver dans votre Topic. Résultat, on ne sait pas où l´on s´aventure avant d´être rentré dedans, suivez donc les consignes qui sont expliqué un peu plus bas pour vous aidez.
———
• Les informations sont trop confuses, vous n´avez pas suffisamment développé, vous devez redoublez d´effort afin de permettre de meilleurs réponses sans que l´on est à chercher ce que vous voulez réellement.
———
• Un autre Topic traite du même sujet, voir vous aide déjà dans ce que vous pouvez chercher ou bien vous aidera. Allez faire une petite recherche (Le Sommaire peut vous aidez) et allez dedans.

Maintenant que vous savez tout de ce qui était à savoir ci-dessus, voici la partie à respecter de même pour avoir encore plus de chance de garder impérativement votre Topic, selon vos besoins et de ce que vous allez demander ou bien faire, que ce soit Acheter, Vendre et caetera ... Veuillez respectez ces consignes.

Evitez à tout prix des titres comme:

" J´ai besoin de quelque chose "
" Venez ici "
" Besoin d´aide "
" C´est urgent !!!! "
" Ki ouvre c porte ???? "
" HELP !! "

Ainsi de suite...

Cela n´aide personne à première vue, soyez donc plus clair. Pour cela, je vous demanderais donc de bien vouloir suivre ces quelques règles toutes simples que l´on voit de plus en plus sur les forums qui ne demande pas d´effort à être connu par cœur, c'est surtout le système qui doit être retenu, et il est simple. C´est selon vos besoins et vos recherches, les suivants servent surtout d´Exemple, bien que ça puisse aussi vous aidez.

[Vends] | [Vente]: Pour annoncer la vente de un ou plusieurs objets.
[Achète] | [Achat]: En précisant dans le titre ce que vous voulez achetez dans l´immédiat ou bien une série, que ce soit Rare etc...
[Question(s)]: Si vous avez une question en particulier à posez.
[Cherche]: Si vous cherchez quelque chose ou bien quelqu´un (mais le topic restera peu de temps).
[Recherche]: Idem que [Cherche].
[Enchère]: Pour faire vos enchères sur un ou plusieurs objets.
[Tombola]: Pour ceux qui veulent créer des Tombola avec des prix etc... (Attention à la création de votre Topic à ce niveau là, certaines tombola ne seront pas acceptée)
[Jeu]: Il a des chances de se faire supprimer selon son contenu.
[Partie Wifi] | [Code Ami]: Tout ce qui concerne une partie en Wifi ou bien le code ami des autres.
[Invitation] | [Visiter]: Idem que l´exemple du dessus, pour toutes invitations dans votre ville, ou bien la faire visiter ou en visiter une autre.
[HS]: Pour tout Hors Sujet du moment, qui seront tôt ou tard errazé, sauf cas particulier.

Vous pouvez en imaginer d´autres qui pourront servir tout en respectant le [ ] comme [Info] etc... .
Retenez qu´il faut le noter avant le Titre de votre Topic, c´est à dire qu´il soit à Gauche et non à Droite de celui-ci. Et ne le mettez en aucun cas de chaque côté et encore moins de le mettre en [MAJUSCULE] ce que vous demandez (Règle déjà dictée plus haut d´ailleurs)

Exemple (pour être plus clair) :

[Vend] Set Champi ==> OK !

Bouche de vérité [Enchère] ==> Refusé & Supprimé !
[Achète] Téléphone Coeur [Achète] ==> Refusé & Supprimé !

Retenez donc : [Balise] + Titre

Je voudrais vous demandez aussi de bien vouloir limiter les Topics qui consiste à appeler certaines personnes, je l´autorise temporairement, mais sans plus, essayez de vous arrangez pour échanger vos adresses Msn au prochain croisement sur le forum ou un topic que vous aurez créez à cet effet avec la personne concernée, pour ralentir la création "inutile" de ce genre de Topic.

Sur ce, en espérant que vous avez bien tout compris, et que cela vous aide à comprendre un peu plus la suppression de vos Topics, merci bien de faire l´effort de respectez tout ceci. Et n´allez pas tout de suite râler sans regarder vraiment ce qui ne va pas, je sais que ce n´est pas fort agréable de marcher de cette façon, mais sachez que ce n´est pas vraiment pour vous embêtez que tout ceci est entrepris, un Forum propre se fera à plusieurs si chacun y met du siens, ça évitera d´avoir des disproportions dans les Titres non adéquats, donc non respectueux des demandes faites aux mieux pour la création d´un Topic et ça facilitera vos recherches en n´ayant qu´à taper des mots clefs si chacun à respecter ce qu´il faut.

Si d´autres situations non conforment se présentent, je modifierais à l´avenir ce Topic afin que ce soit encore plus clair que présenter actuellement et que les réponses à vos questions soient au rendez-vous. Merci encore de votre compréhension et je vous souhaite bon jeu !

PS: N´oubliez pas ces deux liens:
La charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
La FAQ des Forums (FAQ = Foire aux Questions) : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:13:22

                                                Partie 2 : Pourquoi ais-je été Kické du Forum ?
                                                ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La réponse est à nouveau aussi simple que la question que vous vous posez. C'est tout simplement le fait que vous ne respectez pas certaines consignes. Plusieurs raisons en guise de réponse vont suivre, ainsi que quelques conseils pour garder sur le Forum votre cher Pseudo...

                Commençons d'abord par les raisons (On ne change pas les bonnes habitudes) :

• Vous répétez la création d'un Topic qui a déjà été jugé inutile.
• Vous avez floodez. (Non ? C'était nécessaire de le marquer ?)
• Vous êtes insolent(e) envers autrui. Vous êtes là pour agacer les autres.
• Vous insultez les forumeurs/forumeuses ou bien leur manquer de respect.
• Vous enfreigniez à plusieurs reprises la charte. (Donc à lire)
• Plusieurs plaintes portent sur vous.

                                                Le contraire de tout ces comportements négatifs
                                                vous permet bien sûr de garder votre pseudo actif.

• Mais combien de temps suis-je Kické ?
— Vous êtes Kické pour une durée de 72h.

• Puis-je être dékické avant les 72h ?
— Oui, si sous votre deuxième pseudo vous avez un comportement irréprochable (gare aux récidivistes) et que vous avez compris votre erreur. Ou bien si le Kick valait la peine seulement le temps d'une journée, plus ou moins, ça dépend du cas de la personne.

• Si j'enfreins une règle et que je suis Kické, je retrouve mon pseudo après de toute façon, peu importe ce que j'ai fais, est-ce exact ?
— Non, selon la règle enfreinte, vous pouvez être Kické et Banni.

• Puis-je demander le Kick d'une personne, ou seul le Modérateur en garde le contrôle ?
— Etant donné que je ne suis pas à l'affut de tout, et pas forcément présent au moment de l'acte malveillant d'une personne, vous pouvez faire une demande sur le topic : Le Cimetière du Forum.
N'oubliez pas de préciser pourquoi cette personne doit être Kické et le lien vers son message. Pas besoin d'un long discours, parfois un mot suffit, comme "insulte".

PS: Je me répète, mais n'oubliez pas ces liens.
La charte des Forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
La FAQ des Forums (FAQ = Foire aux Questions) : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment