Yes!
Tu avais raison Kcrock, ce sont les kikoos qui font le succès de ton topic
Il faut bien le remonter, ce topic non?
on veut une sweet!
Je suis trop absorbé par ACCF que j'en oublie de faire des pages
J'ai un peu la flemme aussi je l'avoue mais bon, spas neuf toussa
En parlant de ACCF, j'ai croisé Crocket dans la ville de quelqu'un que je connais et que je salue d'ailleurs =o *Hey Jacynthe je suis à la télé youhouh! *
... Je salue aussi Carl de Minivivi qui devient hystérique en me voyant (Chaud mes fans quand même )
http://www.noelshack.com/com/uploads/Crowcket079761.png
(Crocket, égal à lui même )
Ah okay tu ressembles déjà à Tog, t'as fait vite
Transfert de perso depuis la DS pour les cheveux et les yeux et le t-shirt c'est un cadeau
Ah non, moi je veux recommencer du tout début. J'avais fini le jeu de fond en comble, alors ça me gâcherait tout le plaisir
Ouais... Vu que Tog est collector j'ai préféré le garder
Dis plutôt que tu n'es qu'un cheateur
C'est pas bientôt fini ce boucan, y en a qui veulent dormir
bonjour,j'ai vue la BD qui me semble bien,bonne continuation et merci pour m'avoir inspirer a en faire une aussi.
tu vas avoir de la concurence
Ah okay, si c'est aussi mauvais que les blagues de Ciboulot, y a pas à s'en faire
http://www.noelshack.com/com/uploads/Ciboulow067581.png
(J'avais pas de tomates malheureusement )
Excellent
J'ai juré sur la Sainte Vierge que j'allais faire un pavé sur ce topic. Et je fais!
J'avais pas mal de retard, je devais avoir lu un misérable petit quart de tes BD, j'ai pris une petite heure pour tout terminer (oui, quand même, au total ça fait un gros boulot). Je suis franchement déçu!
Bon, j'avoue, faire une BD, dans chaque case faire bien les dessins, avec les expressions des personnages, les gommes qui doivent s'user (moi je les use en faisant des boulette pour la bataille en cours) et tout... Ça doit prendre un bon quart d'heure (par case)... Moi je pourrais pas! Mais quand même... Tu pourrais faire un effort supplémentaire tu crois pas?
Quoi? Nan, c'est pas tes BD qui sont à chier, t'en as pas foutu une en fait, c'est quoi ce peu de liens que j'ai vu dans a dernière MàJ? Mais tes BD elles sont trop bien, quoi! Faut quand même en faire plus, pour moi. C'est pas une suggestion, c'est un ordre!
Pour que je dise que "c'est trop bien zyva, ça nique trop sa mère!" c'est que franchement c'est pas mal! J'hésite pas à dire quand j'aime pas une fic même si elle est à un pote (Lionco a connu cette expérience), je suis hyper exigeant, mais là Je me croyais indépendant, je m'étais trompé
Bon, et sinon, tu voudrais savoir pourquoi je trouve ça trop bien? Inutile de te faire payer la réponse, tu la mérites gratuitement: les dessins sont géniaux! Bon, parfois ça ressemble assez à du Picasso (autrement dit parfois on comprend mal ce que tu dessines) mais les personnages sont hyper bien faits. J'adore l'expression que tu donnes de Tiphaine par exemple, j'ai trouvé que Morsicus tu l'avais mieux dessiné que celui du jeu. Tu reprends les décors du jeu, tu vas pas reprendre ceux de GTA4, c'est un plus car on s'y retrouve, ça ajoute de la qualité à mon goût. Puis dans chaque case, tu mets souvent des détails bien marrant. J'ai explosé de rire quand j'ai vu dans le décor d'une des cases le cadeau qui volait dans le ciel et c'était le ballon qui était en fait accroché au-dessous Il y a aussi plein d'autres trucs marrant dans les détails.
En ce qui concerne l'histoire, ça part pas en couille comme j'aurais pu le craindre, ça reste aussi crédible que les décors, on se sent toujours dans ACWW, et il n'y a pas vraiment d'histoire (une BD, quoi) donc on s'y perd pas, les scénarios sont tous plus ou moins intéressants ou drôles. J'en viens donc à l'humour, tu m'as toujours fait marrer sur le forum (enfin... sourire intérieur au moins), donc je pouvais pas en attendre moins de la BD. C'est vraiment un humour avec lequel je ferais l'amour. D'ailleurs, je veux me... disons "m+z" (comme on dit sur la 15-18), j'ai qu'à lire ta BD
J'adore les dessins, j'adore les détails, j'adore les personnages, j'adore l'humour.
Venons-en donc... au calcul! *musique de psychose*
Je vais te mettre un problème. Le résultat sera ta note globale. Et je te préviens: je suis entré en 1eS, ce sera plus mes petites équations de 1eSTG (oui, j'ai redoublé!):
Tu comptes toutes les lettres de mon pavé jusqu'au point qui achèvera cette phrase. Oui, là! Tu divises tout ça par le nombre de Q que tu verras dans tout le post. Ensuite tu tournes trois fois sur toi-même dans le sens direct, puis quatre fois dans le sens contraire, par l'équation d'une fonction trigonométrique, tu obtiendras un nombre. Tu l'ajoutes au nombre initial. Tu multiplies le tout par zéro et on recommence depusi le début, donc tout ce que tu as fait jusque là (en admettant que tu l'aies fait) n'a servi à rien. Maintenant tu vas sur Google et tu me cherches le prénom de Monsieur Lawrence, écrivain anglais ayant couretment vécu entre 1885 et 1930. Dans son prénom, tu compteras les R que tu mutliplieras aux A, puis tout soustrairas par le nombre de T. A ce chiffre, tu ajoutes le nombre de chiffres qui précèdent le premier 6 exclu dans pi (le trois avant la virgule y compris). Ensuite tu mesures la longueur d'un grain de poivre, tu arrondis au centimètre près, et tu soustraits au précédent résultat. Tu obtiendras une somme qu'on appellera Somme1.
Soit ABC un triangle équilatéral. I Médiatrice de BC. Tu calcules l'angle BÂI en radians, tu soustraits ce résultat à 2 pi radians. Tu mets le résultat en degrés Sachant que le résultat est supérieur à 180° (de rien pour cette précieuse aide). Tu multiplies ce résultat par 0.9575757575 (si t'as une calculatrices Graph 35, pas besoin d'en rajouter plus, sinon tu arrondiras). Tu obtiendras un nombre qui n'inspire rien. A ce nombre, tu ajoutes Somme1. Tu fais la racine carré de ceci.
Tu as ta note!
Post après le pavay
Eh bien... *regarde dans le dico* ...
"Euh" me semble le mot approprié pour ce pavé
Et sinon... Merci... Enfin je crois (OLOL CHAUSSET INSIDE )
Laisse-moi deviner... Tu n'as pas calculé ta note?
C'est franchement simple si t'as vu les radians
Bah je les ai pas vu tiens...