Je me demandais tout à coup, est-ce que ça vaut la peine que je continue de faire ces BDs?
Oui! Tu es obligatoirement, subtilement, obligé de continuer. Sinon, je te tue à la manière Higurashi.~ xD
En même temps... Pas obligé.
Et ...
Je suis tombé sur ce topic en cherchant sur Google si quelqu'un avait déjà entrepris la réalisation d'un BD sur Animal Crossing et je voulais donc féliciter Kcrock_Chip pour les petites aventures de Tog.
Voilà, bonne continuation à toi ; )
PS: Le top serait de faire un blog vite fait, afin que beaucoupà plus de gens puissent en profiter, et surtout que se soit plus simple pour toi (le lien que tu donnerai ne changerait pas ; )
See you !
krock continu je suis en manque
C'est facile de dire qu'on est en manque.
Mais derrière toussa, on ne voit pas tous les efforts surhumains dont Kcrock a besoin pour faire une page.
Krock tu peux faire une très grande maj de tte le BD du débuts STP ?!
Je ferai une MàJ en même temps que je posterai la suite, pas avant =3
Continue ^^ J'ai peut-être du en louper quelques unes mais bon pas grave ^^ Elles sont trop marrantes les 2 dernières
son super bien faites tes BD
un peu de couleurs serait le bienvenu
mais appart sa c super bien fait
moua ossi j'ai fais une BD mais manque d'inspiration >_<
Et si tu mettais cette BD dans se site (qui n'est pas à moi):
http://forum.communauteanimalcrossing.com/index.php?showforum=26&prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all&st=0
Je me contente de JV.com mais on dirait qu'il va falloir que je fasse un blog ( à mon plus grand regret ).
Non
Et c'est ainsi que Kcrock_Carotte a adopté une pratique kikoololienne :D
mdr!
M'enfin c'est pour la bonne cause!
-_- Kcrock_Chip... T'as même pas lu mon message... : /
(page 62...)
Biensûr que j'ai lu ton message biggbest! Je suis content que des gens découvrent mon topic même par voie googleyenne.
Je pense que je vais faire un blog ou que je vais trouver une autre solution dans peu de temps, enfin j'espère. =/
Concernant la suite des évenements, je peux vous dire que mise à part la deuxième saison qui va arriver dans un moment ( pas forcemment court le moment ), j'ai une autre idée qui me trotte dans la tête. Des idées, j'en ai plein, mais celle-ci me paraît assez intéressante.
Enfin, c'est une sorte de jeu, comme quand j'ai fait le vote de votre perso préféré ( oui, je sais, la page spéciale de Kéké -_- ). Je peux avoir envie de faire ce jeu maintenant, comme je peux avoir envie de vous faire baver pour une durée que je ne saurai nommer.
Toussa pour dire que, à votre grand étonnement, je ne vous ferai pas attendre une plombe pour avoir la sweet si je décide qu'il est l'heure de jouer. Playtime's over Starfox.
Alors, si vous le permettez, je vais... Penser 0_O ( oui, ça m'arrive ) pour choisir quel sera le moment propice à la postation de mes oeuvres, BD oopas.
Bonne journée à vous.
Je vais commencer à penser que je n'ai personne qui lit mes pavés. 0_°