Nyaah. La suitee! >w< *SBAFF*
(Fallait bien que j'post quelque part pour prouver que je suis vivante Oo XD)
Sinon, ta BD rocks.~ ^^
LA SUITE
OMFG Tikal est vivante!
il fera pas un livre complet dragon s'il continu a croqué des chips
LA SUITE !!!
oais la suite
dsl j'ai été tres tres tres tres tres peu present sur le forum ces dernier temps mais j'ai lu toute les bd,et je veut
LA SUITTTTTTTTTTTTTTTE
Bon désolay tout le monde mais la je connais une période de bide intense... Plus que les autres.
Dès que j'essaye de faire un truc, c'est pas beau et je dois recommencer, encore et encore, tuant ainsi la moitié des forêts du monde. (Oui, c'est la faute à Kcrock si la planète est polluée ).
Je vais tenter de remèdier à ça, mais je ne garantie rien pour les jours à venir...
Cruel et sans pitié. Et l'environnement dans tout ça? XD *SBAFF* (Ok, maggle.)
C'est parce que les placards n'ont pas été réaprivisionné de chip pendant 6 mois ?
DEPUIS 6 mois ?
je viens de découvrir ce topic et je peux dire un mot:génial et une seule phrase:on veut la suite!
bravo pour tes superbes dessisn et scénarios!(oui,je sais,ça fait une phrase de trop^^)
De plus en plus de gens découvrent mon topic et m'encouragent. Ca me va droit au coeur (enfin, ça fait un petit détour par le stand de hot dogs, mais tout de suite après, ça va au coeur, promis! )
Peut-être que grâce à vos menaces de morts et vos LA SUITE SINON JE ME JETTE PAR LA FENÊTRE vont me faire aller plus vite,
"Peut-être que grâce à vos menaces de morts et vos LA SUITE SINON JE ME JETTE PAR LA FENÊTRE vont me faire aller plus vite, "
... naaaaaaaan
La suite ou plus de chips ! Pas mal , nan ?
bon ok,si tu fait pas de BD je me jete du 6 eme etage d'un immeuble
Pour lui c'est une raison de plus de faire de la place sur terre en ne fesant pas BD
pitit u pour le décalage de 3 page
En atendent , j'ai un blog de Kikoolol a bide-er
http://marriiionn.skyblog.com/
:up