g pas fe ex pres mais je ve la suite sinon:
!!!
pour la leçon
Prhase nulissime mais tant pis:
Chuck Norris est comme un dieu mais en plus costaud.
Mdr!! Trop bien les nouvelles BD, Kcrock!!
J'ai dû les chercher en retournant un peu en arrière, parce que les liens dans la maj ne fontionnent pas.
Vivement les prochaines!!!
Quand j'aurai des petit-enfants, je leur dirai que le grand coma est venu poster sur mon topic... Ils comprondront rien mais moi je serai fier.
Mdr!
Bah déjà ce serait bien de rencontrer tes petits-enfants.
C'est un bon signe, ça veut dire que tu vas vivre longtemps.
Mais dans l'autre topic, tu dis en avoir posté une hier.... elle est où?
Hey les forumeurs! ( hey-listen-watchout >w< )
C'est bien tard que j'ai décidé de mettre en place un petit système de preview pour vous faire baver d'impatience en attendant mes chef-d'oeuvres.
C'est pas de la physique cantique : Je vous mets le titre d'une de mes prochaines BD si j'en ai déjà trouvé un, une petite description ou info sur les éventuels personnages spéciaux qu'il est susceptible d'y avoir et, si je suis gentil, une image pour illustrer le tout.
<<Pourquoi ne pas commencer tout de suite, môsieur KcrocK_Chip-sama? >>
Patience petit, j'y viens.
Donc, eh bien, commençons!
~Ce qu'il vous attend tout à l'heure :
-Noel saves the day! YAY!
Comment est-ce que nos animaux vont remonter le morale d'Isabelle? Pas en jouant aux échecs en tous cas.
~Ce qu'il va surement arriver dans moins d'une semaine :
-Planche spécial Kéké!
Il est l'idole des animaux de tout âge, vous l'aimez, c'est Kéké Laglisse! *foule qui crie* ( et cette fois, il ne va pas rester dans un trou pendant 3 ans, ne vous en faites pas ).
-Superchébran
Crocket peut-il sauver le quotidien des ses voisins de la monotonie avec son costume de super-hérow? Faut voir...
-Eat this!
Planche avec Morsicus le morse morfale. Seulement, est-il encore plus affamé que Crocket?
~Ce que vous risquez de voir dans 2 semaines ou plus :
-Le tournoi de peche ( titre provisoire )
Comme son nom l'indique...
-Le jour de l'amitié ( titre provisoire )
Comme son nom l'indique...
-( pas de titre pour l'instant )
Isabelle l'écureuil à face de ketchup ( ) a découvert qu'elle avait une cousine éloignée. Comment vont se passer les retrouvailles ?
~Ce qu'il vous attend en mi-juin :
La grande aventure biensûr! ( lol rime )
J'ai pas encore trouvé de titre potable, m'enfin, j'espère que ça va me venir entre temps. Je vous lâche un petit mot-clé? "Migration". C'est tout pour le moment! Vous en saurez plus sur la saison 2 dans les jours qui viennent.
Je vais avoir du boulot, hum? Je ferai mon possible pour que les pages soient le mieux faites possibles! En attendant, bavez.
Ouais, bah je bave déjà, moi!!!
J'ai bien hâte que tu nous mettes tout ça.
Enfin, un peu à la fois. Faut faire durer le plaisir.
Mais juste les titres, c'est prometteur!!
Ouaip, c'est pas à 4 heures du mat' que je vais attirer des gens sur le topic, moi.
Sa, c'est sur
Hem, je viens de me rappeler que j'ai une page à finir pour aujourd'hui. Je fais quoi? Je me grouille de la finir ou je fais rien?
tu te grouille,fils de ta maman !!!!!!!!!!!!
vive les pere noele!!!!
on ve la suite gros flemmard!!!!!!
vite la bd
TU va faire la suite oui!!!
Oui, oui je vais la faire mais là, je travaille sur le logo oficiel de Aminal Crozzing : Mild World. Je vous le montre quand j'ai fini
j'en peux plus!!!!!!!
Hoya :bav:
Tes mieux de te dépecher
C'est quoi que je dis la