Hicksday et oLolalalol, vos idées ont été prises en compte et je vous en remercie tiens.
Juste que, pour nowel, j'avais plutot pensé à mettre des personnages de AC Gamecube, comme Rodolphe, le reine de noël (le père noël local quoi). Mais, pourquoi pas... Hum... Il me faut du temps pour cogitay!!! 11!!1!!
okay!
m'okay!
kelkun a une tomate?
Tiens
La tomate c'est nul. T'as une pastèque? Ca fait plus mal.
Olololol1!!1 1! Envoie moi tout le potager
Ahem... Je m'éclaircis le clavier. Voilà, alors j'étais tranquilement en train de cogiter sur la prochaine page que je n'avais pas commencé, quand soudain, je me suis rappelé que c'était la fête que l'on nomme "Pâques". Ni une, ni deux, je me suis tout de suite mis à dessiner cette page spécial Pâques, bah ouais pour faire style quoi... Ce qui m'a le plus surpris, cay que jay réussi à la finir pendant la nuit ou vous, simples mortels, dormiez paisiblement. Bref, je n'avais plus qu'à poster cette page pour qu'on en parle encore. Donc, je la poste, ici même... En ce bas monde.
Rappel : la dernière MàJ, c'est là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2932654-27-0-1-0-0.htm#message_3011925
-Le chocolat, cay le bien.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11947782
Veuillez enjoyer
Et un gros pour... KcrocK_Chip!!! Adieu la pastèque!!!
Lolax2lo J'hésite entre te répondre "Tant mieux je préfére ça " et "Dommage je voulais une salade de fruits "
Merci de me upper mais évite les posts monosmilique, merci.
Lolax2lo t'as battu [phil] en postage-en-premier-après-que-je-mette-une-page! Bravo.
De rien
nuance [phil] n'a pas été battu il S'EST laissé battre (il à d'ailleurs été aidé par sa connexion qui dayconne grave )
Gaypaytaydayhayr vraiment...
...Nook powa...Nook noel trop fort lol!
599ème post
Vive le 600 ème poste! (mon topic en a plus de 700)
Pas mal Les dessin
Coucou ! Je voulais juste te dire que ce soir, je n'arriverai pas avant 22h30 ! A ce soir !
D'acorrd Alecx, c'est pas un problème pour moi je suis un ED après tout.
ZOMFG-WTF-STFU-ORLY-FTW réuni!
J'ai fait une faute C'est un-pars-donne-able
ouéééé c'est pas mal tes BD (j'ai pas suivi le fil de la conversation enfin brf)
Mais par contre j'aime pas trop les BD
fais les style manga ^^ !!!!!
p.S: j'adore les manga
P.S 2: ne sois pas obligé de faire ce que je dis T_T