exelo minish
notre topic semble de plaire
au moins ici n ne s´ennui pas
il y a de l´animation
je peux venir?
trop tard je suis repartie.
Rendez vous demain à 18 heures
excuse moi encore une fois
Elisa Ecoute, je ne sais pas si tu portais tous tes précédents messages sur moi mais je n´ai rien fait J´ai simplement fait une copie du message avec ton pseudo pour définir clairement que c´était à celui là que je répondait...
Kokocrossing Je n´ai pas encore tes objets en or, et je ne t´ai pas encore ajouté... Patiente 5 minutes, le temps que je t´ajoute et que je les obtienne...
Alors évite de faire ça, ça ma mis en rogne.
Je ne sais plus qui à dit que je me mettais en colère pour une petite histoire mais là je suis vraiment en colère !
si tu veux t´adresser à quelqu´un en particulier mets son nom en gras ou avec ta flèche si tu veux mais ne remet pas les parties de message.
Le topic est suffisament clair pour qu´un suivi se fasse sans problème.
Nous ne sommes pas nombreux à chaque fois
Elisa Ca va, c´est bon! T´exites pas comme ça! Regardes, je saurais aussi faire ça avec mes messages:
* trilleur03 profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 16:17:57 avertir modérateur
* Elisa Ecoute, je ne sais pas si tu portais tous tes précédents messages sur moi mais je n´ai rien fait J´ai simplement fait une copie du message avec ton pseudo pour définir clairement que c´était à celui là que je répondait...
Kokocrossing Je n´ai pas encore tes objets en or, et je ne t´ai pas encore ajouté... Patiente 5 minutes, le temps que je t´ajoute et que je les obtienne...
C´est bon tu sais, ça fait rien! Et arrête de passer tes nerfs sur moi alors que j´ai rien fait ok!?
elisa c´est pas grave parce que la j´ai une affaire urgente a réglé
sais bon, j´ai compris, je suis blonde mais pas bête.
Je me suis calmée
Mais évite de faire ça, ça me fait peur
Elisa Tu le sauras pour la prochaine fois... Mais je fais souvent ça pour que la personne à qui je m´adresse sache à quel message je répond...
Kokocrossing Je veux bien venir te donner tes objets en or mais il faudrait peut-être qu´il y aie une petite place pour moi, non?
TRESOR j´aime que tu prennes les choses comme ça.
Notre amitié durera longtemps
pk tu veu kon parte dev
Nixdenom Parce qu´il n´y a plus de place pour moi Non, j´déconne J´en sais rien...
Vous m´avez oublié
je pense de dev veux aller chercher des objet chez trilleur
j´ouvre mes portes venez chez moi
vous avez tous fo je doit revoir mon allemend car je c´est pas bien , ma mere a failli pété ma DS ^^
Pas de bol koko!!
Trilleur tu ma rajouté? moi oui je sere co se soir vers 21 h tu me donnera les obj ok ? répond !