Oui mais vien vite Mamouche
ui mamouche vien! pareil pour toi titeliline!
J´arrive
MESSAGE AUX MEMBRES DE L´ASSOCIATION
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
NOUS SOMMES VICTIMES DE NOTRE SUCCES
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je rencontre un ENORME PROBLEME :
Le jeu ne nous permettant d´inscrire qu´un nombre limité de codes ami, je retrouve ma liste complète alors que les demandes d´inscription continuent chaque jour.
Les plus anciens du jeux, pouvez-vous me dire comment vous avez géré ce problème.
Pour les nouveaux comment envisagez-vous de faire lorsque cela sera votre cas ?
Ne souhaitant refuser aucune demande d´inscription, je pense retirer de ma liste personnelle DS des codes amis de membres NON ACTIFS (liste page 104).
Je pense que mon code ami sera représenté avec un signe rouge sur leur DS.
Si aucune remarque n´est formulée de leur part sur le topic dans les 15 jours? je les affacerais de la liste TOPIC.
QU´EN PENSEZ-VOUS ?
Mamouche, comment tu fais avec tu fais avec ta liste d´ami qui doit exploser
Fais deux groupes!
Trie les inscrits en membres actifs sur acww et sur le forum!
Des fois je ferai mieux de me taire
c´est moi qui explose , mamouche essaies de comprendre le message du dessus et réponds moi
x Sarah x merci pour ta proposition, mais c´est déjà fait page 104.
Maintenant il y a ceux qui viennent jouer sur la DS, mais qui ne passe que rarement sur le topic.
Je supprime ceux dont je n´ai aucune nouvelle depuis quelque temps. Je garde ceux que je vois souvent ou ceux avec qui je m´entends super bien donc on deviens amis et il est hors de question que je les supprime!
Okay bah dans ce cas là supprime en effet les gens jouant le moins...
Moi c´est ce que je fais quand qqn ne vient plus au bout d´un moment... Poubelle!
Le problème est que ma ville est constamment complète le week end et ne j´ai pas la possibilité de savoir ils ont désirer me rendre visite.
Je modifie ma liste en indiquant , dites moi si vous avez eu contact avec eux régulièrement.
Si c´est le cas je modifirais la liste de nouveau
MEMBRES NON ACTIFS
==================
Les membres sont des membres que nous n´avons pas vu sur le topic ces derniers jours et qui ne semble n´avoir visité personne. Ces membres viendrons à être effacés si ils ne laisse pas de message sur le topic. Merci de les prévenir si vous les rencontrez.
Il faut laisser de la place aux nouveaux inscrits.
lisoune26---wendy----Royalvil---4940-3098-9685--FR
tagpower--Clément---Gemania--0387-6439-2443--FR
Darklostages--Nora--Eternity--2105-6517-8977---BE
Mika-mika--mikaela--bresil--0645-3070-1747--CH
matmaury--matmaury--islamaba--4166-8840-4484--FR
miss-game--sara--pertuis--1933-7995-0256--FR
Cette liste peut-être modifiée à tout moment, selon l´activité des membres inscrits.
Merci à tous.
ElisaEDZ78
Fondatrice de l´Association d´ACWW
je suis la mais pa pour longtemps...
Pourquoi nixdenom?? Enfin si tu ne veux pas répondre rien ne t´y obligera surtout si c´est très personnel!
Elisa, tu es là ?
J´aimerai faire partie de l´association si c´est possible !
Voilà. =)
Est-ce que tu as lu la première page Si oui, tu es le ou la bienvenu(e) si non, bien gentiment du topic.
c personel efectivment
Et apparemment, ce problème t´attriste, ai-je raison??
Oui, j´ai lu la première page, Mamouche.
Nom : Delphine
Code Ami : 5369-8345-4877
non mais t´est psycologue mamouche!!! je rigole