Pourquoi ne pas faire un forum ?
MESSAGE AUX MEMBRES DE L´ASSOCIATION
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
NOUS SOMMES VICTIMES DE NOTRE SUCCES
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je rencontre un ENORME PROBLEME :
Le jeu ne nous permettant d´inscrire qu´un nombre limité de codes ami, je retrouve ma liste complète alors que les demandes d´inscription continuent chaque jour.
Les plus anciens du jeux, pouvez-vous me dire comment vous avez géré ce problème.
Pour les nouveaux comment envisagez-vous de faire lorsque cela sera votre cas ?
Ne souhaitant refuser aucune demande d´inscription, je pense retirer de ma liste personnelle DS des codes amis de membres NON ACTIFS (liste page 104).
Je pense que mon code ami sera représenté avec un signe rouge sur leur DS.
Si aucune remarque n´est formulée de leur part sur le topic dans les 15 jours? je les affacerais de la liste TOPIC.
QU´EN PENSEZ-VOUS ?
Bonsoir Elisa,
Pour ma part cela semble correct, garder en liste uniquement les membres actifs.
Sinon comment ça va aujourd´hui?
Bonjour titeliline, tout va bien pour le moment, il faut juste que je prépare la réponse à [pitz].
Hier, j´ai JPBelfort qui m´a demandé de le mettre en relation avec les membres de l´Association, il est inscrit depuis le 28 sept date de la création de ce topic, il est dans ta tranche d´âge (non pas que je ne souhaite pas jouer avec toi, au contraire). Je pense qu´il serait sympa que tu rentre son code ami.
Je fini la préparation de réponse de pitz et j´ouvre mais portes si tu veux venir
Elisa n´oublie pas de demander aux membres, de me mettre dans leur liste :D
J´espère vraiment rencontrer du monde et voyager grâce à l´Association.
Et puis je vais bientôt proposer une fête
[pitz] vous avez déjà un forum, le mien
J´accepte tout les membres de cette association... Pas de problème :D je voudrai bien vous voir sur mon forum
Bon, trève de plaisenterie, votre réponse Mme. elisa ?
http://backlistascotiatioion.forumsactifs.com/index.htm
Ok
Je rntre ton code ami pitz, mes coos st dans mon cv
Tes portes sont ouvertes Elisa? Sinon je peux ouvrir les miennes (mais faudra pas faire attention au bazard)...
[pitz], nous avons déjà traité ce sujet dès l´ouverture du topic,
voici un extrait de conversation :
==================================================
=========
elisaEDZ78 Posté le 29 septembre 2007 à 18:43:25
mais je vous dis tous encore, que des sites il y en a plein, idem pour des forums.
Il faut les faires vivre et en avez vous le temps.
En ce qui me concerne, l´Asssociation me demande déjà pas mal de temps.
==================================================
==========
Je suis allée sur de nombreux forums (tous fait par la même application gratuite). Ils ont tous la même tête, et tous peu fréquenté.
Sur ce topic (ébergé par jv.com) nous avons eu un nombre de membres en discussion :
le 28.09 13 personnes
le 29.09 11 personnes
le 01.10 5 personnes
le 02.10 7 personnes
le 03.10 6 personnes
le 04.10 4 personnes
le 05.10 5 personnes
le 06.10 9 personnes
le 07.10 10 personnes
le 08.10 9 personnes
et chaque jours nous avons environs 2 ou 3 demandes d´inscription.
Les gens viennent chez nous car ils nous trouvent facilement sur jv.com.
Dans le néant du net nous serons beaucoup plus petit et bien moins visible.
Par contre pour mes coos, ma ville c´est prague tout en minuscule...
SALUT LES AMIS!! oui j´ai été absent pendant longtemps mais je suis de retour jai ouvert mes porte la alors venez !
Ptiplouf, merci de me proposer le suivi des newx de ton forum, mais je ne vois pas en quoi je pourrais t´aider. Par news, j´entend INFORMATION SUR LES NOUVEAUTES, nouveaux et futurs jeux..., je ne suis pas très branchée la dessus , d´autres pourrons mieux faire que moi.
Utiliser ton forum pour discuter un parallèle ne serait peut-être pas une mauvaise idée, mais pourquoi le tien et pas celui d´un autre. Et pourquoi pas le futur mien .
Peux-tu me dire le nombre de visiteur sur ton forum, et comment suis-tu les conversations. Je n´envisage pas de rentrer dans un forum externe sans mouvement. Je préfère avoir un TOPIC QUI VIT.
koko je viens tout de suite. tu m´a manqué
c ouvert !
Bon, j´ouvre mes portes si quelqu´un veut venir...
TITELILINE, tu n´as pas réussi à rentrer en contact avec PITZ, si personne ne viens chez toi, alors viens chez KOKOCROSSING code dans son CV et préviens moi pour qu´il te rentre. Tu ne le connais pas, il est très sympa
titelline je tes inser inser moi co dans cv
Merci Elisa, me sentais un peu seule..
Veux bien, je v rentrer les coos de KOKOCROSSING
titeliline Je passe le message à koko
Il reste une petite place pour moi???