Est-ce que ça serait possible de parler quelquefois
en language SMS?
merci je viens d´avoir une idé on pourait diversifier nos activites et organiser des mariage et plein d´autre choses
Avec toi, il y aura 4 personnes en tout dans ton village.
Peux tu me dire comment tu compta faire avec ton cache-cache.
Qui va chercher chercher qui ?
As tu entièrement confiance au gens que tu reçois ?
Tikal, le language sms n´est pas trop apprécié par l´association, mais nous ne regardons pas les fautes.
Il est préférable pour d´écrire correctement, et le topic en est que plus joli.
Trop de language sms peut nuire à la survie du topic.
oui il y aura 4 persone le cache sera en trois manche selui ki me trouve 3 fois a gagné oui j´ai entièrement confiance au gens que je reçois
enfin pas en trois manche celui ki me trouve 3 fois gagne
nixdenom, je veux bien vous recevoir à 20 heures pour la remise des prix, mais je tien à t´informer que l´Association n´a pas d´argent pour les récompenses.
Il est peut-être important d´enrichir l´Association, mais comment ? En tout cas moi je n´ai pas d´AR pour trouver de l´argent facilement.
g 1 million de clochettes
Ok, tu peux payer alors, mais ce sera en ton nom.
Attention je remet une annonce d´invitation dans le topic suivant.
Je me propose de donner 3 000 000 a l´assotiation en tant que 1re insrit !
merci beacoup anaisdu39
mais de rien ou doi-je déposer l´argent ?
je pense ke le mieux se serait que tu soit tresoriere anaisdu39
j´atends la reponse de elisa
Pouquoi nixdenom veux tu donner 1500 c aux participants.
Il ne faut pas vouloir venir chez un villagois uniquement dans le but d´encaisser des clochettes.
Mais fais comme tu veux.
Je suis en train de rédiger l´annonce, alors confirme moi les recompenses
je pense aussi, je n´ai pas l´ar et, au fruit de mes éffort, jai amasser la modique somme de 30 000 000 de clo. ! Une vrai Tom Nook (ou oncle picsou )
Pas souci de sécurité, il est hors de question qu´un ou une trésorière soit nommé.
Chaque membre de l´Association est libre d´offrir une récompense, mais celà doit ce faire dans son propoe village.
mai sa sera une surprise
Anaisdu39, propose une idée de Festivité dans ton village, etouvre tes portes aux autres villageois.
Alors nixedon, je note dur l´annonce :
une prix au gagnant du cache-cache sera offert par nixdenom : SURPRISE.
qu´en penses-tu ?