c´est contagieu ma connerie
il faut faire gaffe
il nous faut un doc
salut a tous*, je sais sa fait longtemps ke je ne suis pas venu. Je n´ai plus de ds donc vous pouvez retirer mon personage, je préfère prévenir car y´en a qui parte sans rien dire donc, je dit
oui steand tu es contagieux je dis
pourquoi tu n´as plus de ds je dis???
steand vite cherche un antidote à ta contagion je dis c´est urgent je dis!!!!
ok kwi je dis
picht désolé je dis
et vive bof je dis
http://turtle55.skyblog.com
en faite une fois fini le jeu sa soule un peu, je v avoir la psp ce week end désoler, mais je penserai a vous quand même
Ca faisait cb de tps que tu jouais?
200ème post Didinne03
Déjà!!!!!!!
Ben j´avais même pas remarquer que j´avais deja autant posté depuis que je vais sur les forums de jeuxvideo.com
en faite sa fait 7 mois mais c le mode wifi qui m´interressait
Claire, c´est le plus sympa!! Ben dis donc, alors en 7 mois, tu as tout fini, fini, c´est pas beaucoup quand meme!!
kwikette tu n´as pas fini le musée c´est po possible ça fait presque un an que je joue et je ne me lasse pas je ne dois pas être normale je dis???
bonjour didinne
steand ne sois pas désolé je dis !! !! hihihi!!!
Bonjour pitchunette!!!!
Claiiiiiiiire qu´on en a pas encore fini. Moi ca fait que deux semaines que j´ai recommencé à jouer et je regrette d´avoir recommencé car j´étais super bien partie et maintenant c´est lent!!
didinne si tu as besoin d´aide n´hésite pas je peux peu être t´aider bisous et courage!!! je dis!!
didinne je t´ai rajouté!!!
en fait ce sont des gent ki avait tout et ki me les ont commander c pour sa que mon musée est plein. Mais bon sa soule un peu a force
Ha c´est gentil, merci je vais te rajouter aussi.
Ben pour le moment, je suis en maque de fleurs ce qui m´empeche de pouvoir avoir cet environnement parfait et il me tarde d´avoir enfin le 4ème agrandissement de ma maison.
Enfin voilà!!!!
Déso j´étais occupée à autres choses, je vais te rajouter!!!!
viens si tu veux c´est ouvert je peux te donner un peu de clochettes hihihi!!!
oki voila tu es rajoutéeee. merci bcp en tt cas, je te rendrais la pareil quand j´aurais les moyens.