je compends pas vraiment ta question???
c´est pas très important ce qui est sur c´est qu´on est une vraie bande de joyeux luron c´est ça le principal
Non c´est pas ça -_- Quand t´as dit j´entends la musique dans mes oreilles
nad dediou je joue pas ce n´est pas vrai je l´ai acheter car j´ai un long periple en train et je risque me m´embetter dediou et ce matin qui est venus arroser a l´aube ton joli jardin c´est le radou dediou de dediou alors j´atrtend des excuses public avec conference de presse ou je te lapide a coup de pomme de pin dediou
Je vous aimes tous
c´est qu´elle a des super pouvoir comme les xmen elle peut entendre des sons a des milliers de kilometre si elle ce concentre bien dediou
Moi aussi
mickaelpinson le plus bizarre de la bande des joyeux lurons
aye mon petit coeur saingne radou veux me lapider sav cloé milou mikee venez vite à mon secours
c´est bon c´est bon je retire dédiou tu as gagné pff je dirai plus rien
Ne pleures pas
ah là je dois dire que je suis obligé de te donner raison keiko c´est parce que radou fume le lino très souvent qu´il est comme ça mais il faut aussi préciser que c´est un gars très sympatique et très génereux
comme atila en sont temps je triomphe la ou je passe le gazon ne repousse pas dediou mais bon il est trop tard tu as libere ma colere je vais me facher tous rouge dediou
Vive Mickaelpinson
Oui nadine je vole à ton secours, mais radou était quand même là ce matin, alors il a encore le droit au bénéfice du doute
en revanche la woo de cloe nous a été fatale j´ai l´impression bouh cloé
Hello hello
tu as oubliée de dire que l´abus de lino est dangereux pour la santé dediou
wououh milou salut thefruit
tata cloe j´ai joue avec elle hier dediou elle nous aimes encore t´inquiete pas milou
coucou the fruit comment vas-tu?
Bien et vous?
Salut! Est-ce que Sarah se pointe régulièrement ou c´est aléatoire?