up
Un petit bonjour, pour tous ceux qui se souviennent de moi ;)
Forum et topic totalement déesertés, bien dommage car il y reste tant de bons souvenirs ;)
kikou tout le monde !! un petit bonjour d'une revenante !lol !!
Un ptit up pour ce topic et un grand bonjour a tous les adultes de ce topic!
Bonjour ki veux partager ses coordonnees avec moi les miennes sont dans mon profil.bsx dites moi kan vous m´avez ajouté.
Bonjour ki veux partager ses coordonnees avec moi les miennes mon code :4683 6850 5873
nom: lindsy
vill: ajaccio
prevenez moi si vs mavai ajouter bisx a tt le mde
Kikou à tout le monde.Y a encore du monde quand même.Bye bye.
Bonjour à tout le monde! J'espere que quelques un repasseront
Je fais un ptit à ce topic en esperant que qqun passera
ET un grand bonjour à tous et un bon début de semaine!
coucou tout le monde !!!
vous pouvez me prevenir si vous m'inserer et s'il vous plaît donnez moi vos codes amis svp et je vous insererez !!!!!
Bonjour à tous!
Comme je vais sans doute recommencer mon jeu, je recherche des amis adultes qui se connectent de temps en temps.
Aussi non un tout grand bonjour à tout le monde en espérant toujours qu'un ancien repassera.
Envie de limaces.
Ben mange
Bonjour amis adultes!
J'ai déterré le jeu il y a quelques jours, je ne sais pas ce qui m'a pris ça faisait plus d'un an que je n'avais pas joué! Et donc j'ai entrepris de terminer mes collections d'objets.
J'ai créé un topic pour ça ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3713505-1-0-1-0-recherche-objets.htm
Mes coordonnées sont dans ma cv, merci à tous!
kikou tout le monde !! comment ça roule par içi ??
bonsoir à toi
Ah ça fait plaisir de le voir en première page ce topic ^^
Bonsoir à toutes les deux
merci NuagedeNeige plus à moi ca fait plaisir de voir qu'il a comme moi des adultes qui jouent
bonsoir, chers amis adultes!^^
Je recherche quelquun qui voudrait bien venir chez moi...
Voila j'ai tout dit.
A plus tard!
Je suis une fan de la première heure car j'ai joué à ce jeu dès la sortie sur Gamecube. Je m'en suis lassée de nombreuses fois mais lorsqu'une nouvelle version sort, de nouveau le charme opère. Il faut dire que Nintendo sait comment attirer les joueurs en proposant quelques nouveautés pour les faire à nouveau craquer.
Je joue davantage à animal crossing sur wii, en ce moment, mais les deux versions se ressemblent fort. Sur wii je collectionne les objets DLC étrangers et je suis souvent sur les sites US ^^