Elle a quoi Choubibi contre moi
Je sais pas, faut croire que même Choub en a marre de te voir en fonctions sur ce forum
Chris Alors là, je te crois pas. Mes pavés, je les fais à l'arrache, rien n'est bien profond, j'écris dans le même ordre d'idées que je parle, je me relis jamais... Mais tu les admires
Bonjour!
C'est un post matinal... Han, mais on est dimanche et je suis déjà debout?!!! Pff, tout ça pour aller à un vide-grenier... J'espère au moins que je vais trouver quelque chose d'intéressant...
Oxjo Je n'ai rien contre toi. Sinon je l'aurai clairement dit. C'est juste que tu nous as taquinés sur le racontage de life, et je me trompe peut-être, mais tu nous a suggéré d'aller sur le bla-bla. Quand je vois ce qui s'y dit, je préfère rester cachée ici
Chris Comme livre, je te conseille, Vendredi ou les lymbes du pacifique. J'ai détesté, mais c'était dans notre programme de français en 2de. Après, tu auras certainement le mariage de figaro et le barbier de séville, de beaumarchais.
LiUiS Oh, désolée pour H. Pas grave, dans deux mois c'est la rentrée (youpie ), tu seras dans une nouvelle classe, les filles auront en général 2 ans de moins, ton grand âge vas le charmer Toutes les donzelles seront à tes pieds!
Bon allez, vais me doucher... En espérant que ça va me réveiller un peu, parce que là, c'est pas gagné...
Mais moi je veux H, pas une autre Et puis les gamines de 16 ans, pas pour moi sauf si ya H qui a rajeunit
acww c plus pr les enfant je croi
Et c'est reparti Ça me soule tellement d'entendre ça que je prends même plus la peine de répondre.
Non ACWW c'est pour tous ceux qui peuvent s'amuser en y jouant
justement
moi je dit sa comme ca
Après il y a des gens qui ne s'amusent pas à Counter strick et qui s'amusent à ACWW et inversément
Pouha ça fais un baille que j'ai ramené mon derrière ici moi ...
Alors, Nanaïs, fais-tu un retour quotidien?
Tchoub' Moi le livre que j'ai le plus détesté c'est "20 000 lieux sous les mers" Et encore c'était une version abrégé!
LiUiS Mais si ils sont bons tes pavés Et sinon pour les filles en S, Tchoub' y est allée alors ça se passe de commentaires
Anaïs AH Sid!! Dommage qu'il loupe Cassie à NY Effy (Désolé les autres mais vous ne pouvez pas comprendre )
Liuis Non c'est juste que je parle d'une série, son avatar est un personnage de cette série
J'hésite à regarder la télé. Ce 14 Juillet l'évènement du jour mais chaque année, ça me barbe...
Bah on va faire simple: ordi devant télé
* Posté le 13 juillet 2008 à 22:50:48 Avertir un modérateur
* Chris Les filles aiment les plus vieux qui ont une bagnole et leur permis, moi j'ai rien de ça
Tu parles des filles encore gamines qui ne pensent qu'à se faire remarquer devant les copines alors
Il n'y a pas de feux d'artifices le 14 chez toi ?
Bonne fête nationale
Mike Il y aura que de ça, mon lycée en est rempli Tu peux demander à Choub'
Le 14, je sais pas, je vois mal un feu d'artifice le 13 et un le 14, chez moi ils nous supprimes déjà petit à petit certaines fêtes...
Sinon bonjour
Arf dommage pour toi ^^ Le gros à Lyon est pour aujourd'hui
On verra ce que vont donner les différents bals.
Bonjour Liuis
Bah, je regarderai les feux d'artifice aux infos
Tu vas bien?
Coucou mes lapins