_______Bonjour à toutes et à tous,_______
Je fais ce topic en espérant que notre modérateur saura être indulgent avec nous et qu´il puisse faire une petite exception et je ne réclame aucun mérite.
Je sais qu´un bon nombre de forumeurs parmis vous sont adultes et jouent à Animal Crossing Wild World DS.
Ce topic a donc pour but de regrouper les codes amis de ces personnes et sera bien entendu un lieu où nous pourrons nous retrouver pour discuter au milieu de la jungle du forum.
Bien entendu tout le monde peut venir, quelque soit l´âge .
Ce topic est simplement un LIEU de convergence pour nous "vieux" et je sais que beaucoup aimeraient que ce topic puisse voir le jour.
Ne pas oublier de respecter les règles essentielles en lisant la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
J´espère que Oxjo comprendra, et qu´il nous fera l´honneur d´inaugurer ce topic.
Merci à tous d´avoir pris le temps de lire.
Sur ce, je déclare le topic ouvert...
cool! bonne idéé mais .... ta pas 100 ans ?
Merci floton, et non je n´ai pas 100 ans
ta quel age ?( et aisi debute ce topic avec cette questoin idiote lol)
Tu vas pas me dire que t´est un adulte , il y a que des enfant qui jouent a acww.
J´ai mis mon âge, j´ai 21 ans.
Dany détrompe toi, il y a aussi des adultes qui aiment les jeux vidéo et acww aussi
salut thefruit et les autres,
Oui il y a effectivement quelques "adultes" qui jouent à acww. Il savaient un topic mais celui-ci est maintenant vérouillé.
En espérant que tu auras du succès et que le topic perdurera sans problème...
Bonsoir à tous vous avez passé une bonne journée?
enfin un truc intéressent
alors personne ?
Je veut bien y laisser mon code ami ( malgre que je n´ai que 17 ans )
Mais sinon c´est pas grave ^^
coucou tout le monde!
salut tout le monde
salut tt le monde!!! :noele:
bonne idée ce topic
bonjour à tous jeunes et vieux, tous les ages jouent à ACWW c´est ce qui fait son charme
coucou cloé, caro, steand et les autres
bonne journée à tous
j´ai 23 ans et je joue a acww et fiere en plus
allie
mois sa fait 230jour que j´y joue
et j´ai 25ans
et je suis toujours dessu
et comme toi
fiere en plus
Coucou tout le monde.
coucou moi jai 19ans j vien d suisse j aimerai bien voir des autres villes et faire venir des gens dans ma ville mon pseudo est crazy ma ville acapulco et mon code 4811 3425 6375 reponder moi
Coucou tout le monde. Contente de vous retrouver.
Hé bien moi j´ai 48 ans... et je ne sais pas me passer d´Animal Crossing. Deviendrai-je gâteuse?
Si oui... m´en fous na !
Ah au fait, si vous croisez Pitteur... demandez-lui de revenir vite de vacances car j´ai dans mon jardin une petite Cattie qui ne cesse de miauler et de pleurer pour retrouver sa maman qui vit chez lui !! Ah, elle a bien choisi son moment pour s´évader elle !
Coucou,et hop! encore un nouveau topic,j´éspère que celui- ci tiendra longtemps comme celui de Lyxx,et qui l´a fait enlever. Mais bon c´est pas grave on arrive toujours à se retrouver.Moi ça va faire un an que je joue à ACWW et tous les jours,donc c´est comme les bonbons Haribo,c´est pas que pour les enfants.Na!!Voilà bisous à tout le monde.