CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cry On
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 3eme pétard mouillé...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
canceling999 canceling999
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:09:16

après blue dragon et lost odyssey ?

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:27:42

blue dragon et lost odyssey ne sont pas des pétards mouillés.
Mais par ta remarque toi si :noel:

IceMeK IceMeK
MP
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:45:20

mdr ok blue dragon mais lost odyssee petard mouillé ? *tousse*

t'a trop fumé :noel:

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:37:04

C'est affligeant...le cliché ambulant du pro sony aigri!!
Mon ptit bonhomme je te laisse dans ton ignorance, on va pas non plus essayer de te convaincre que Lost Odyssey est un chef d'oeuvre !!.... D'ailleurs tiens, je vais dans ton sens : oui, ces jeux sont nul à chier !!! ça y est ca va mieux ???? Bon maintenant tu ouvres un paquet de chips et tu repars jouer à Devil May Cry, ou sinon ca va barder !!!

PS: Remarquez la lisibilité de ce genre de spécimen, sa liste de jeux favoris ne comporte qu'un jeu 360 : Infinite Undiscovery.... Tiens ??? Qui a dit Square Enix ??? ..... No comment

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:45:39

Tu l'as renvoyé a sa place la :ok:

Attaquer Lost odyssey, la perle des perles du RPG, c'est scandaleux :diable:

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:14:37

Non mais j'te jure... yen a ils ont que ça a foutre !!

canceling999 canceling999
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:42:16

Je ne suis pas pro-sony, pro-square-enix ni pro-devil may cry et blue dragon et lost odyssey sont des pétards mouillés avérés, passons je reformule ma question :

Cry on potentiellement aussi bon que blue dragon et lost odyssey ou meilleur ?

ps : un pétard mouillé n'est pas un jeu nul à chié, informe toi et revois la définition.

ps2: l'animosité garde là pour ton publique...

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:52:56

:sors: ou tu fais corde + tabouret.

Lloyd0406 Lloyd0406
MP
Niveau 4
30 juin 2008 à 11:56:25

Aucun des 2 n'est petard mouillé
Ce sont tous 2 de très bon jeux, et Cry On sera bien au dessus d'eux
donc :sors:

zelos93 zelos93
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 02:06:24

canceling999 :d) Bien je vais me lancer ... tout d'abords, je ne suis pas d'accord avec toi concernant Blue Dragon et Lost Odyssey, même si Blue Dragon ma semblé l'un des pires RPG parmi les nombreux RPG auxquels j'ai joué il n'est pas pour autant un pétard mouillé (si par pétard mouillé tu entend jeu dénué de tout intérêt et ne valant pas le coup d'être acheter). Quant à Lost Odyssey je ne m'exprimerais pas car j'ai trouvé se jeu très intéressant (l'histoire est simpat et les perços ont une certaine classe), si tu n'a pas aimé le jeu c'est surement que tu n'y a rien comprit, enfin bref passons se point.
Cry On me semble bien partit pour être un très bon RPG et peut être même l'un des grands de la Xbox360 (malheureusement nous manquons cruellement d'informations sur se jeu pour pouvoir en juger et donc le fait de le considéré comme un pétard mouillé avant même d'avoir pu en voir une vidéo ou des screens est totalement grotesque).
Je vais donc comme plusieurs de mes compagnons te demandé de ne pas polluer se forum par un topic inutile tel que celui-ci à moins qu'il ne serve de topic destiné aux personnes voulant critiqué le jeu (au quel cas je trouve l'idée constructive car elle permettra de limité la pollution du forum comme c'est le cas sur le forum de Fable II, mais je te demanderais pour la prochaine fois de ne pas inclure d'autres jeu que beaucoup de personnes ont jugés très bons, ton idée doit resté constructive mais objective).

Ps: Je ne te raccompagnerais pas à la porte de se forum en revanche je te souhaite "Bon vent l'ami et Good Game & Have Fun" car je ne pense pas remettre les pieds sur se topic à moins que le jeu se révèle être "un pétard mouillé" mais sa nous le saurons quand nous aurons de nouvelles informations. :cool:

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:07:34

très beau discours :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:08:24

Pourquoi vous répondez à ces pro-Sony ??
ils n'ont que des PS et se permettent de critiquer des RPG 360 qu'ils n'ont jamais eu entre les mains, ils sont là pour assouvir leur soif de "trollage anti M$"....
Ils ont les boules parce que pour le moment niveau RPG la PS3 = 0, alors que la 360 en annonce 3 pour la fin de l'année (4 avec Fable 2, mais comme Tales ne sortira pas avant 2009 ici...).

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:52:19

En effet on devrait pas leur répondre, mais quand on voit leurs foutaises, on a du mal a se retenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:25:43

S'ils réagissent aussi violemment c'est qu'ils sont dégoutés, à part FF13 ils n'ont rien.
La 360 fait un bide au Japon mais elle récupère les RPGs :

-Blue Dragon
-Eternal Sonata
-Lost Odyssey
-The Last Remnant
-Infinite Undiscovery
-Tales of Vesperia
-Star Ocean IV
-Fable II
-Cry On

:lol:

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:57:43

quelle liste alléchante :bave:

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:43:22

C'est vrai que "nul à chier" et "pétard mouillé" ça veut pas du tout dire la même chose :
-nul à chier : un jeu sans intéret où on s'ennuie.
-pétard mouillé : un jeu attendu qui se révèle finalement inintéressant, donc sans intérêt.

Si tu voulais parler de déception, ce n'est pas le terme adéquat, je te renvoie donc TOI à la définition de pétard mouillé.

Car si l'on peut critiquer, on ne peut nier les qualités d'un jeu tel que Lost Odyssey. Après si on n'aime pas le design, la musique ou le scénario, c'est une affaire de goût !!!
Mais quand même, Lost Odyssey ressemble beaucoup à un FF ! Cela m'étonnera toujours de voir des amateurs de FF ne pas aimer ce jeu, mais bon, tous es gouts sont dans la nature !!!

-----____------ -----____------
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:50:24

c'est vrai que pour l'instant les prod de mistwalker sont loin d'etre inoubliable

krishaor krishaor
MP
Niveau 9
22 juillet 2008 à 23:02:11

Je suis assez d'accord avec ce terme de "pétard mouillé".
Blue Dragon était moyen mais Lost Odyssey a remonté le niveau. Cependant, on peut parler de pétard mouillé car ces deux jeux n'ont pas fait vendre de 360.
Etant deux RPG, le marché japonais était visé par ses deux jeux. Mais l'effet a quasi été inexistant sur les ventes de 360 au Japon donc oui pétard mouillé.
De plus, pour faire de bons RPG, il faut du temps et des moyens. Je doute que le petit studio MistWalker aient ces deux éléments. Il ne commande pas des centaines de personnes comme à l'époque chez SquareSoft...
Mais patientons, ca ne peut aller qu'en s'améliorant!

metal-link metal-link
MP
Niveau 37
24 juillet 2008 à 22:22:56

S'ils réagissent aussi violemment c'est qu'ils sont dégoutés, à part FF13 ils n'ont rien.

-> tu disais ?

H-Sakaguchi H-Sakaguchi
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 00:50:22

bonsoir tout le monde

je vous annonce que trés bientot des info seront devoiler sur cry on :ok:

je fait le maximum pour que cry on soit emouvant et vous procure de l'emotion, laissez moi un peu de temps encore :merci:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment