c´est true_1359@hotmail.fr
Voila le mail est parti !
Bonne lecture ! c´est en anglais mais normalement les cartes... on les connait non ?
J´ai eu retour de mail !
envoi moi un mail sur ourson84@gmail.com et en reply je t´enverrai les fichiers
keske je met dans le mail
adresse inconnue
ranvoi le ct une nouvelle adresse ki net pa activ
dsl
Ok ca repart !
De toute facon je vais creer un topic sur cela !
Juste pour info; le vrai nom de la carte (dans le jeu, je sais pas) est E-HERO Mudballman et non Madballman (l´homme balle de boue est devenue l´homme balle fou?! )
hi hi faut etre FOU pour prendre un BAIN DE BOUE (de vase je dirais meme)
C´est rigolo non de redonner des noms aux cartes !
L´ange gardien joan, pour moi c´est LA JOANNA
sorciere de la foi = patee de foie
Sangan = "degage"
Magicien pikeru = pikatchu...
le reste est trop osé pour que je l´etale
J´ai pas envie de savoir pour Lily Fées des Piqures lol
Ce qui est dommage, c´est que Pikeru est une FILLE, et ils ont mis "Magicien"... Remarque, ils ont fait pareil avec les Silent Magicians qui sont des filles/femmes, et pourtant traduites en "Magicien" Silencieux au lieu de Magicienne Silencieuse.
tes vraiment hyper smypa!!
je voudrai savoir si il y a une gistoire dans le jeu??
Salut Alias !
Non y´a pas d´histoire ! c´est un WCT donc tu matraque un max tous les perso !
GreyDragon : c clair que c´est plutot un jeu ASEXUE ! mais bon !
au moins on est presque sur que la MAGICIENNE DES TENEBRES soit une fille.... enfin qui sait ! c´est peut-etre un trans ! apres tout on est pas allé voir.... ;- )
ya combien de perso? ya que ceux de yugioh Gx ou les autres aussi? si j´ai raté qqch renvoyez moi au topic svp merci!!
bonjour j´aimerauis savoir le nombre de cartes de ce jeu et que me conseillez-vous:
yu-gi-oh nightlare troubadour ou yu-gi-oh 2006 (surtout celui qui a le plus de cartes en priorité please!)
merci a tous
Alors sans hesiter au grand damne de certain prends WCT 2006 !
Meme si y´a pas les dieux je jeu est mieux
est-ce qu´il y a plus de cartes?
sinon merci de aoir repondu!
Je ne sais plus le nombre de carte de la DS ! je dirais environ 1200 j´ai la memoire qui va pas ces temps ci mais sur le jeu WCT 2006 y´en a presque 2100 !
Il faut deeloppe bcp plus de strategie avec WCT 2006 que sur la DS
Il faut aussi un revers de medaille... il est clair que sur GBA tu n´as pas les animations de la DS, c´est clair ! mais bon apres cela reste une histoire de gout perso !
bah de rien
au fait est-ce que ce jeu sortira sur ds?