Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au jeudi 19 janvier 17h. J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.
Que les candidats n´oublient pas de mettre leur e-mail pour être contactés, si vous oubliez votr ecandidature ne sera pas retenue.
Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar sur le topic je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban.
Bonne chance à tous les candidats et à jeudi pour le début des votes.
bonjour je suis aqa2 et j´aimerais participer au élection
bill_leroy@hotmail.com
je n´ai jamais flooder sur jeuxvideo.com
si je suis le nouveaux modérateur , je combaterais le flood , le boost et toutes sortes de boulets .
que dire de plus ... si vous avez des questions dites le moi et j´y répondrais
Bonsoir je me presente je m´appelle johan j´ai 20ans,comme je fréquante jv.com depuis un certain temps et que je viens tous les jours sur ce forum,j´aimerais bien pouvoir devenir modérateur pour aider a rendre ce forum plus agréable pour les personnes qui le fréquante et pour qu´il y est une bonne ambiance au sein du forum.
Voici mon adresse Cjojo59720@hotmail.fr je préfère mettre mon adresse msn car avec aol il a un petit risque que je ne reçois pas de mail a cause de l´anti-spam.
En esperant que vous reteniez ma candidature mes salutions les plus distinger Mr les administrateurs.
Bonjour je suis Samir9.
Je suis ancien!(j´avais un autre pseudo)Je retrouve plus le mot de passe de celui ci
Je suis sur Jeuxvideo.com depuis à peu pres 2003.
Mon e-mail Lumi_ma_i_miri@hotmail.com
Si je deviens le modérateur de ce forum , je supprimerai tous les messages (ou topic) en majuscule , j´effacerai le flood et j´effacerai tout messages comportant une ou des insultes
ainsi que les posts contenant des actes racistes !!
J´ai 15 ans , Et je suis libre pratiquement tous les jours a partir de 15 h 30 .
Je suis sur ce forum depuis le début , meme si je ne poste pas souvent (j´ai recommencé a etre plus actif)
Et voila !
Si vous avez des questions posez les moi sur le blabla des éléctions ou par e-mail .
Merci de prendre mon post en compte .
Bon ben moi aussi je me présente, alors tout dabord je suis un Nolife qui passe allez a tout casser 9 a voire meme 10 heure de PC pas jours. Si je suis modo alors , j´effacerai le flood et j´effacerai tout messages comportant une ou des insultes
ainsi que les posts contenant des actes racistes !!
J´ai 16 ans mais je compte squatter ce forum toute ma vie!
Bon voila mon adresse Le_Nolife_du_94@hotmail.com si vous avez des question n´hésitez pas je vous répondrais a la seconde qui suit.
A+
Je me présente .
Juve-per-sempre
Bonjour tout le monde, je vais tenter ma chance:
Presentation: Salut fan de la Juve j´ai 16 ans (le 14/02/06 j´en aurai 17).
Le forum pes3 m´a fait connaître puis après je suis aller sur budokai3 et , apres est venue le temps de dbz sagas et Tenkaichi et enfin super dragon ball voilà pour la presentation.
Mes ambitions: Tout d´abord faire des jeux tous differents pour mettre la bonne ambiance dans ce forum, faire venir du monde et surtout effacer les topics inutiles ou les topics qui ne sont pas en rapports avec Dbz(j´en laisserai bien sur ) M´amuser avec les forumeurs de ce forum, faire partager aux autres notre savoir et s´éclater voilà.
C´est pour cela que jaimerai devenir modérateur de cet humble forum!
J´espere que mon discours vous aura plus!
Cordialement juve-per-sempre.
adresse: dsilvio@wanadoo.fr
lmimmo@hotmail.com
J´ai fais une erreur!
Je vais avoir 15ans.
Le 25/02/06
Bonsoir à tous.^^
La plupart d´entre vous me connait, je vais néanmoins me présenter brièvement.
J´ai 22 ans et je fréquente jeuxvideos.com depuis un bout de temps maintenant -- principalement les forums Dragon Ball Z que j´affectionne tout particulièrment.
Je souhaite devenir modérateur de ce forum afin, non pas d´imposer une dictature fondée sur la suppression de topic et la censure à outrance, mais seulement afin d´y maintenir une ambiance agréable permettant aux forumeurs de passage de collecter diverses informations et exclusivités en rapport avec le jeu Super Dragon Ball Z, et aux « habitués » de discuter et se divertir autant que ce forum peut le permettre.
C´est avec sérieux et application que je lutterai contre le flood, le boost et autres débordements hors charte, sans pour autant devenir « le petit chef » du forum.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention.
Email : vegehan64@yahoo.fr
ou pioupiou tout le monde donc je me lance apres ésitation pour me presenter dons je m´appel jordan, j´ai 14 ans, non je n´ai pas 19 j´habite en alsace tout le monde s´en fou je sais et donc je suis anti flood et anti raciste surtout donc c´est pour prevenir, que je ne laisserai pas passer insultes que je vois comme serieuses ou trop insultante mais si je vois que certaines insultes sont purement amicales je laisserai passer voila
mon adresse: furydbz@hotmail.fr
Bonjour !
Salut, j´me présente, je m´appelle Preno, j´aimerai bien devenir, modératereuuh !
Pour effacer le floodeuuh ! Le boosteuuh ! Bannir Wiwi et Medasoldier !! !
Et partout dans l´forum, j´veux qu´on parle de moi, que choco soit à poil, qu´elle se jète sur moi.
Merci !
E-mail: Prenomachette@hotmail.fr
Bonsoir à tous!
Je suis cent pour cent d´accord pour devenir un modérateur du forum "Super Dragon Ball Z".
Une de mes grandes qualités est que je ne fais que très rarement des fautes d´orthographe!
Bien sur, si je suis élu, tout ce qui est "flood", topic inutile ou encore insultant seront supprimés!
Je viens régulièrement sur ce forum, il permet de me décontracter après les cours. Je serais normalement présent tous les soirs de la semaine.
Pourquoi je souhaite devenir modérateur? Car je pense que c´est une très bonne expérience, autant pour le travail qu´on fournit que pour le plaisir qu´on peut en avoir.
Mon désir n´est pas brûlant, mais plutôt ardent!
Voici mon adresse: woolyjay@hotmail.com
Veuillez agréer mes plus sincères sentiments
Wooly
Bon voila je desire me presenter . Je suis archi contre le flood,je suis peut-etre jeune mais je veux essayer. Sa fais pas mal de temps que je suis sur jv.com.Je suis (quand meme assez) aimé ici.
Je n´ai jamais flooder car je n´aime pas le flood et les pollueurs de forums .
Ici c´est un peu comme un refuge et j´y viens pratiquement tout les jours.
n´oublies pas ton adresse ^^
( ) Bon voila je desire me presenter . Je suis archi contre le flood,je suis peut-etre jeune mais je veux essayer.
Sa fais pas mal de temps que je suis sur jv.com.Je suis (quand meme assez) aimé ici.
Je n´ai jamais flooder car je n´aime pas le flood et les pollueurs de forums .
Ici c´est un peu comme un refuge et j´y viens pratiquement tout les jours.
J´espere que la tentation sera propice beaucoup et @++
majin_laura@hotmail.fr
Cordialement,Trunks255
a tous
J´aimerais devenir modérateur de ce forum
J´ai 17 ans je suis a 100% contre le flood et le rascisme .
Je suis sur Jv.com depuis 2003, je bannirai tout les Cranas.
Ce forum est une drogue pour moi .
Pourtant je ne poste pas beaucoup de mess.
Mon adresse mail: zounon@hotmail.fr
Pas de Blabla !!
1er avertissement (au 3ème c´est annulation).
Bijour bijour les amis
Je me présente pour devenir modérateur de ce forum,j´ai 26 ans,une belle coupe de cheveux
Si je suis élu,je ferais respecter la charte. Quand je dis "je ferais respecter la charte", ca veut dire quoi? Ca veut dire que je serais implacable sur tout ce qui est flood,boost,ect...
Pourquoi je veux devenir modéro? Ben pour être en rouge pardi
Aurevoir,
euhhhhh ton adresse
Salut à tous, je m´appelle Pierre Médard, j´ai 12 ans et j´habite en Loire Atlantique.
Mes qualités :
Je suis à cent pour cent connaisseur de DBZ.
J´ai réussi à comprendre et à convertir un flooder sur Budokaï 3.
Je n´ai jamais "flooder".
Je suis souvent sur ce forum.
Mes défaut :
Je l´avoue, j´ai un grand défaut... je m´enerve un peu vite.
Pourquoi m´élir ?
Cela dépends de vous :
Si vous ne voulez plus de flood, je suis là,
Si vous êtes en difficultés moral ou autre, je suis là,
Je laisserai à chaque fois une chance pour un floodeur. C´est à dire qu´au bout de deux avertissement, c´est le bannissement.
Pour toutes informations, contacter à l´adresse suivante :
babaule@aol.com
Je me présente sans programme
cranama@hotmail.com
C´est fait