Sonic:Peut-tu m´expliquer en gros le gameplay de Naruto?(Narultimate 2)
les personnages qu´on sait deja
Sangoku
vegeta
Sangohan
Cell
freezer
trunks
krilin
picollo
c16
c18
et aussi on pourra se transformer pendant les combats.
THE NEW KING IS HERE.
Raseeeeeennnngaaaannnn ! Bon faut dire que Naruto aussi c´est excellent... D´ailleurs Game One va passer la série en Janvier, et logiquement en "VO", même si je l´ai déjà vu
Fire>je connais que les naruto sur GC dsl
Chidori!
ben sur GC alors...
Ma parole, quasiment tout les topics sont des Blablas ! Et ben, c´est l´invasion ! Et pour une fois que je suis sur un forum DBZ sur même pas une page
Fire>Bah deja on peux jouer a 4 sur le meme ecran ou fair des equipe de 3vs3
Et puis les perso ne pesent pas 3 tonnes et les attaques ultimes ne durent pas des heures et reste tres bien faite
totaya> ouais mais yen a qu´un crée avec le pseudo du forum
Je sais medasoldier ! J´ai même remis ma fan fic un peu "idiote" ici, mais bon... J´inogure aussi Car c´est la première du forum, mais j´espère que y en auras pas des masses... Comme sur Tenkaichi !
totaya> pas tout de suite en tout cas, ca va faire comme avec le transfert budo3/ sparking
a peine arrivé ici, j´ai déjà envie de fliguer les boulets comme goku_5 est ce grave??
EST CE QUE J4EN FAIT PARTI DES GARS QUE TU VEUT FLINGUER
Je ne pense pas que ce soit grave, si y´en a que un seul sur 1 million, ça passe
C´est sur medasoldier, surtout que moi c´est en vidéo, et non en écrit, et il en existe pas 100 de ce genre
Totaya17 Posté le 12 décembre 2005 à 18:14:34
Je sais medasoldier ! J´ai même remis ma fan fic un peu "idiote" ici, mais bon... J´inogure aussi Car c´est la première du forum, mais j´espère que y en auras pas des masses... Comme sur Tenkaichi !
si un mec fait ça, on est mort...
Baddack>Bah meda l´a fait
baddack> ben je l´ai fait donc esperons que ca passe tranquille
Jak-and-daxter Posté le 12 décembre 2005 à 18:16:19
EST CE QUE J4EN FAIT PARTI DES GARS QUE TU VEUT FLINGUER
--> je te connais pas mais c´est bien parti pour
mdrrrr sonic t´es une balance !! !
SonicdxO Posté le 12 décembre 2005 à 18:17:17
Baddack>Bah meda l´a fait