Nope, le dernier Jak est pas terro. La série est en plein déclin...
Marilyn, Choco, golden Faut porter des lunnettes.
Chocobodor normal, je ne connais personne de modéro ( à part Wert ) ou quelqu´un qui "dirige" quelque chose
il est pas pareil que le 3 ?
Neutre a propos de quel sujet ?
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 21:49:09
La fatigue pour ma part.
De quoi Park´ ?
Moi j´ai Jak, Jak 2, et Jak 3 et ils sont
~~ RAPPEL ~~
• Règles d’acceptation des élections :
- Il est inutile de venir se plaindre d´un modérateur sur ce topic, nous ne faisons qu´accepter ou refuser des forums qui auront lieu plus tard à une election ou une nomination directe.
- Ne proposez pas des forums juste pour être élu sur celui-ci. Nous avons l´oeil, et nous remarquons ceux qui squattent les forums juste pour y guetter une election.
- La liste des forum est traitée selon le flux de population, donc si vous comptez faire une demande de modération sur votre forum à cause d´une petite dizaine de messages d´insultes, vous vous trompez totalement ( la liste n´est donc pas effectuée dans un ordre précis).
- Mettez un lien et le nom complet du forum que vous souhaitez voir modérer. Une fois qu’il est dans la liste, inutile de le redemander.
- Pas de double modération, de ce fait, même si le modérateur de votre forum est inactif, nous ne pouvons le rajouter sur la liste. Vous devez d´abord prendre contact avec celui-ci pour qu´il démissione. Si il ne donne aucune nouvelle, prenez contact avec les modératrices/correctrices Nayru et Phakita.
• Liste des forums en attente :
- Grand Theft Auto : Liberty City Stories
- Paranormal
- Ratchet : Gladiator
- Saint Seiya
• Ce n´est pas parce que le forum figure dans la liste qu´il y aura forcément des élections. C´est Nayru et Phakita qui ont le dernier mot et qui choisissent la date.
• Seuls les autorisés peuvent modifier la MAJ.
• On ne demande PAS à être modéro : c´est le meilleur moyen de NE PAS le devenir.
• Le HS est strictement interdit sur ce topic, et il est passible de bannissement.
Merci d´avoir lu et compris !
Moi ça va bien! Merci
il est tard
Jak X, c´est exclusivement des cources de Buggys...
Wiwi J´en ai déja , LOL!
Vive Ratchet! ^^
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 21:49:17
Chocobodor normal, je ne connais personne de modéro ( à part Wert ) ou quelqu´un qui "dirige" quelque chose
Et alors ?
Tu te basses sur des jugemments de personnes qui disent que c´est un boulet, sans même un arguments... excuse moi...
erf encore la moderation
Il doit être nul alors! ^^
Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 21:49:55
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 21:49:09
La fatigue pour ma part.
deja fatigué a 21h50????
night tu es occupé?
On parlait de moi là ? J´ai loupé le début mais après y´avais trop de page j´ai pas la foi quelqu´un me fait un résumé ?
Broly Le 2
keskinousfait le Envy la