2nd tres facile
c´est pas ce qu´on m´a dit
Svejito>Moi publique et le college en privé et perso je ne vois pas de difference de niveau
Alors vos histoires que le publiques estr plus faible que le privé c´est du mytho pour moi
Je suis en 3ème et je galère déjà ...
Je suis trop flemmard
non mais laisse tomber sonic est de mauvaise foi, la 2nd est de loin la classe la plus dure et la plus stressante a cause de l´adaptation au monde du lycée, l´orientation...
Après la terminale doit etre encore pire, le bac
baddack>Si t´es régulier en travail c´est bon
asto < la nouvelle generation est tres flemmarde
la 3eme c´est trop chaud
le public est pas plus faible que le privé, c´est juste que le privé note plus severement, et ça depend aussi de quel lycé privé!
Svejito>Nan j´ai 12 de moyenne soit plus que en 1ere
la terminale c´est pas dur parce que le bac ben tu t´en bats les couilles, meme si ca fait peur en seconde ^^ et la seconde c vraiment trop simple
SonicdxO Posté le 12 décembre 2005 à 20:16:09
baddack>Si t´es régulier en travail c´est bon
svejito3 Posté le 12 décembre 2005 à 20:16:40
le public est pas plus faible que le privé, c´est juste que le privé note plus severement, et ça depend aussi de quel lycé privé!
la seconde vraiment trop simple, ba alors je dois etre tombé sur des profs vraiment mauvais en physique et en maths parceque passer de 18 en physique et 14.5 en math a 8.5 en physique et 8 en maths...
SonicdxO Posté le 12 décembre 2005 à 20:16:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Svejito>Nan j´ai 12 de moyenne soit plus que en 1ere
en alsace sa t´aurai fait 10
sonic> lol le bac plus ca approche moins ca fait peur
baddack04 Posté le 12 décembre 2005 à 20:18:07
svejito3 Posté le 12 décembre 2005 à 20:16:40
pour l´instant.... c´est chaud quand meme le bac
mais moi j´ai le brevet alors le bac
Svejito moi aussi j´ai beaucoup chuté après mon passage en seconde ^^