mdr on vient de me faire des revelations sur msn a propos de notre moderateur favori il n´aura meme pas tenu plus de 3 semaines
Au suivant
cyrille non je ne sais pas ce qui s´est passé mais je sais que depuis tout a l´heure vous le arcelé de question et qu´il en a surement marre
park tu parle a qui
Kaio Je le sais pertinemment, et je ne te demande pas de me croire. Faites ce que bon vous semble, moi j´suis pas en état de rester devant mon pc.
Non vous avez tous faux!
Je vais vous expliquer:
Parkusse floode sur le forum Budokai tenkaichi.
Prenomachette (ah le malin !) envoie un mail aux admins.
Ensuite Park cherche quelque chose pour se tirer d´affaire et decide d´accuser son frere.
Et comme dit Meda:
cling* *cling
Au suivant
Moi je crois un peu les deux "camps" Mais crois je vais me ranger du coté de...
de...
je ne pense pas qu´on aura le privilége d´avoir de nouvel election.
Cranamon va essayer de controler le forum
bon alors mouk, j´attend toujours ta formidable enquete ou plutot ses conclusions
...parkusse je vois pas pourquoi il aurait floodé comme ca sur tenkaichi sachant qu´il est modo et tout
Un verre de trop peut-etre.
ou un hack
cran t´as vu le message qu´il a deposé ?
ou son frere
Si je me base sur les preuves et les alibis j´accuserais parkusse coupable...
Mais, si j´écoute mon cœur je dirais qu vous arrêtiez de le faire "chier"...
PS: Déric police criminel est de retour
il avait mentioné le hck dans le meme topic ou il a était banni si c´est bien lui qui l´a posté et non son hackeur
il ne vous reste plus qu´a aller harceler le topic des demandes d´elections pour avoir un nouveau moderateur
C´est dommage quand même, on aura plus jamais de modérateur sur ce forum, et ça c´est vraiment de la merde. :/
exact.
Une hypothèse de moins .
Park est traumatisé