ouais je sais mais c'était pour savoir si j'était fort sinon y'a des gens qui joue sur ps3 ? A quelle heure ?
ptetre ta leure
Bah ça dépend quel niveau tu es si tu l'as eu au niveau 15-20 c'est que tu n'es pas très très fort m'vois tu
vers le soir il y a des gens, je serais connecté ce soir
je suis 27 mais je l'est pas encore mais le je commence a bien savoir jouer a moins que se sont les autres joueurs qui sont nuls
Peut-être On fera des parties ce soir on verra bien, à moins que tu ne sois connecté maintenant
Hello tout le monde
Hier j'ai fait un petit tour rapide sur LP (d'ailleur j'ai croisé quelque chivers )
Bref en tout cas voir le peu de monde qu'il y a sur Lost planet ca me fait mal au coeur, surtout quand je sais qu'ils auraient pu relancer le jeu avec LP2 si il n'avait pas changer la facon de jouer et les graphismes (on demandait juste de nouvelles armes de nouvelles map et une suite à l'histoire du 1)
bref voilà il est possible que vous me voyez trainer sur LP ces 3 jours de carnaval mais dans des intervalles court (genre 1à 2h grand max) enfin ca ma quand meme fait plaisir de voir d'anciens joueur retourner sur ce si bon jeu.
Dernière chose il reste une chance de pouvoir relancer LP1 mais pour ca il faut avoir une chaine youtube très fréquenté ------> Vidéo de snipe call of duty ou autre ... voila ++
(et oui j'ai pas changé quand j'interviens sur ce forum ce nest jamais pour faire n'importe et donc j'écris toujours un pavé dsl ++ les gars)
Hey heaven, faut qu'on se croise un de ses 4
encore faut il que tu me reconnaissent
Bon en meme temps cest pas difficile il suffit que turentre dans une partie et quand tu vois un francais lvl20 qui est premier bah cest moi xD
Non lol je dec je pense que tu me croisera, hier jai croisé vinny et et zen et zen a tout de suite su que je n'étais celui pour qui je me faisais passez lol ++
vinny et pas zen*
d'ailleur zen cest tjr69 ?
ah oui dernière chose, mon objectif ultime est de relancé Lost planet j'ai trop aimé ce jeu pour le laissé tombé comme ça grace à lui j'ai découvert un autre type de jeu, et une véritable communauté sur un jeu meme si certain se déteste cest je pense que cest ce qui a rendu ce jeu intéressant pour ma part.
Je voulais lancé ce projet pendant les grandes vacances et mes afters exam mais cest tellement compliqué avec le concours que je ne trouve jamais le temps, mais dès que je l'ai (si je l'ai je serai à bordeaux l'an prochain d'ailleurs) je pense le commencer.
Je pense que le nom sera Final fantasy, de la meme manière que square enix, est revenu tel un phoenix grace à cette "dernière fantaisie" comme l'indique le nom du jeu.
tu es notre dernier espoir !
Tu es le seul a pouvoir sauver cette planete !
On compte sur toi!
Photo de charme de goklee nu avec la boite du jeu a un endroit stratégique > all pubs
mdr enfoiré
je prends ça pour un non
nan j'aurais dû faire des vidéos commentés 3 ans avant , et j'aurai été aussi célebre que DiabloX9 et tout mes abonnés auraient acheté le jeu
Oupas Ils auraient préféré quelqu'un comme moi
allé allé tu te ferai chambrer H24 avec tes cheveux "oh kikoo Justin Bieber" et ton audiance aura une moyenne d'age de 10 ans ( fan de Justin )
reponder a mon sujet car ses aussi pour organiser des choses alors reponder
Et toi alors le kikoo jap ? tu crois que tu te ferais pas chambrer en criant "orrrrrraaaaaaaaaaa" ?
kisabide tu te co tt ta leur