CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Les mec les plus sympa de lost .

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
naruto-storm38 naruto-storm38
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:49:38

+1000 pour moi je me plussoie :noel:

MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:52:25
gun-buster gun-buster
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 18:56:29

Oh Putain l'enflure :rire:

MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:58:48

noraj je vous est tous remis a votre place :noel:

Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:07:04

Pas possible !!

Les dents m'en tombent, mes oreilles s'entrechoquent, mes jambes sont collées entre elles et ma langue a viré à un angle de 45 degrés.

NKN-NePeC = Ko_De_Xo :question: ???

Comprends plus rien......

KoDeXo KoDeXo
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:26:41

Moi NKK-NePeC ? et mon cul c'est du poulet?

achille-sama achille-sama
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 19:30:51

Pff il serait peut être temps que vous vous révéyer !
NKN-NEPEC = Sunlight = KO-DE-XO = SVS-yuri = TNT-criminelle ouf
voilà en gros le URLUBERLU ( pas mal cette éxpréssion )
ou sinon l'homme au 20 0000 millions de pseudo différent :o))

ce mec est à chier , c'est un menteur ( les insulte factice qu'il ses envoyer à lui même pour ensuite me faire porter le chapeau )

il faisait chier les gens avec sont compte sunlight ( il lager comme un porc mais il le faisait éxprès )

sa team NKN qui venez soit-disant de la XBOX ( mais en faite il à juste piquet le pseudo d'un pauvre mec )

team SVS qu'il à crée avec zimzim mais il là lacher pour allez avec les italien ( Xx )

voilà le palmaraisse de ce baltringue !
pour moi c'est LE GROS CONNARD de lost planet

Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:35:37

Et NKM-NePeC (pas NKN-NePeC), c'est le même :question:

MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:36:35

sa existe pas nkn nepec c'est lui jerry comme je vous est OWNED

MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:38:26

et oui ko_de_xo je te trouvait plutot sympas mais de changer de team comme sa a chaque fois c'est pas super c'est bien toi nkn-nepec fait pas l'innocent j'ai rien contre toi mais de nier des evidences c'est plutot bas tu crois pas :oui:

MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 19:40:29

surtout que sont pote zimzim avait dit de-lui même que c'etait lui ( NKN-NEPEC = KO DE XO )

MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 19:44:22

Enfin bref sa sert à rien de polomiqué sur cette épave , sa lui fait de la pub sa le fait bander ce guignol , qui se casse avec sa team TNT de merde est qu'il créve dans sa grotte au fin fond de l'alaska si sa lui chante !

KoDeXo KoDeXo
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:45:12

Bien de croire des attardés manteaux? je sais pas qui t'a dit que j'étais NKN-NEPEC ou Sunlight ou SVS-Yuri ou TNT-Criminelle (j'ai mon idée hein Z**Z**** n*r***s*** et D*Z***T*). Facile de balancer du rumeur car on rage de moi? Sachez que je connais beaucoup de vos secret sauf que contrairement à vous je ne balance pas des mensonges comme vous.

Sinon vous m'aimez? Pourquoi dites vous que je suis NKN-NEPEC, Sunlight, SVS-Yuri ou TNT-criminelle? Allez questionner qui vous voulez je ne suis pas un connard comme l'insinue cette attardé d'achille et de son frère Yamato.

Voilà sinon achille tu rage d'avoir une tronche de transsexuel et toi Yamato le cochon tu rage d'avoir rater ta vie? d'être un rejeté de la société donc tu es devenu addictif aux jeux vidéo pour pouvoir oublié la réalité?

Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:47:31

Même le Grand Mongol de Sibérie, frère de Gogol 1er, grand admirateur des oeuvres de l'Impératrice Eugénie et de Gaston Lagaff ne sait plus où il en est !!

La vaaaaaache....

Le Grand Mongol est reparti dans sa grotte.

zimzim91 zimzim91
MP
Niveau 4
22 juin 2009 à 20:18:33

c'est incroyable les mito kil y a ici si kodexo il a 36 million de compte c votre probléme il fé ski ve é toi naruto storm38 (ID de ps3) moi tu mnik enkulé moi jte le jte nik tu c ke parlé dan des forum de merde tro fasille de parler moi ossi jpe dire g niké AKATSUKI-achille ( sé fo biensur xD) é tou lmonde vien me croire arreter de paler la dedan vené direct dan lost planet au lieu de parler naruto storm sal menteur vien on fé 1vs1 filmé ke jte nik devan tou lmonde gro parleur

KoDeXo KoDeXo
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:26:21

Et Achille,

Pourquoi serai-je en manque de reconnaissance lorsqu'on fait déjà partie dans l'une des meilleurs Team Fr sur Lost Planet?

Pourquoi irai-je rejoindre des Team inconnue alors que je fais partie de l'une des meilleurs Team sur LP et COD 5 avec une superbe ambiance?

Pourquoi je laggerai alors que je suis déjà plus fort que toutes la team Akatsuki avec toutes les armes confondus mise à part le fusil (quoique...) ainsi qu'une grosse majorité des joueurs sur LP?

SunLight je le connais pas et d'après ce que j'ai pu lire sur les Topics( Y en avais dit donc des messages), c'est un bon joueurs de FPS alors que moi je suis une bille au FPS. Alors comment peut tu expliquai cela?

Celui qui a le plus d'ennemie sur le PSN c'est ta Team et toi et non pas moi. Tous ce qui me connaissent savent que je suis un mecs sociable pas comme certains (Ps : tu t'es reconnu j'espère Achille and family)

Je suis pas en manque de reconnaissance puisque moi contrairement à ton frère et toi, je joue pour le plaisir et pour m'amuser, pas pour me prendre pour un génie (bah oui lorsqu'on est déconnecté de la vie sociale, bah les rejeté de la société qui sont addictif aux jeux vidéo ont souvent une perception de leur images très améliorer de ce qu'ils sont en réalité et ce prennent pour leur personnage virtuel. C'est connus. D'ailleurs si tu a le temps, vas regardé la définition d'un génie, ça te fera le plus grand bien mon ennemie.) et pour m'embrouiller avec tout le monde :ok:

Ne pas confondre entre jeu (loisir) et réalité (ce que vous avez perdu depuis longtemps).

Ballko95 Ballko95
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 20:29:36

Moi je dis juste que je vois assez souvent un "TLF Kodexo" qui joue assez souvent sur Lieu d'épreuve à la mitrailleuse.

Je me trompe ou pas ?!

Et je crois qu'il y a un atre TLF qui joue aussi sur ce genre de map mais j'me souviens plus du nom.

Ballko95 Ballko95
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 20:30:54

Et franchement pas une insulte, pas un coup de grappin... ils ont toujours été normaux dans ce jeu.

Mon pseudo : fabkob.

Si y a un TLF qui m'a croisé... je pense qu'il peut confirmer sans probleme.

MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:33:15

oue ko_de_xo je dirait pas mais arrete de mentire serieux exagère pas sa se voit comme les oreilles chez guinsbourg

MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 20:47:47

la meilleure de team de lost ?
A Bon première nouvelle !
C'est quoi le nom de ta team au faite ?
Si tu me parle des TLF alors laisse moi rire un grand coup ^^
J'ajoutré même que ta la mémoire bien courte , tu te souvient tu m'avait défier au fusil à pompe ? résulta t'avais manger une de c'est taule , tu peut pas nier yamato était témoin .

Alors quand je t'entend dire que tu me bat à peut près toute les armes est avec en prime un sous-entendu que tu pourrer me batte même au fusil sniper j'en rigole d'avance minable .

Tes un joueur plus que moyen même avec ton merveilleux pompe dans les main tu vaut pas grand chose !

Est pour finir tu t'enfonce toujours plus profondément dans ta propre merde , tout le monde c'est que c'est toi nepec est compagnie ! mais bon on s'en fous un peu vue que tu reste un looseur même avec ton LV1 tu n'est pas du tout une menace pour moi je dirait-même plus mon chère watson que tu ne m'est guère importent à mes yeux sur ce jeux du moins !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
360 33.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment