CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Les mec les plus sympa de lost .

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
10 juillet 2009 à 08:10:11

Un grand poète ce kisame !!
Mais es-tu aussi fort sur Lost Planet qu'en poésie ??
Tu pratiques quelle arme ?? fusil, zooka, pompe, toutes ??

:merci:

kisame780 kisame780
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:44:53

bazooka

orochimarusan orochimarusan
MP
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:29:03

Y'est chaud le tupositoire !!!! XDDD nan mais lol quoi et y'en a qui disent qu'il a du talent ...

Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:39:06

tupositoire :rire: !!!!

kisame780 kisame780
MP
Niveau 7
12 juillet 2009 à 14:25:13

alors tu te souviens de moi orochimarusan?

orochimarusan orochimarusan
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 20:09:40

comment ne pas t'oublier <_<''

Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
19 juillet 2009 à 22:36:52

:fete: :fete:

P'tit zimzim91 veut jouer au grand :rire: !!

naruto-storm38 naruto-storm38
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:02:15

:fete: zimzim :noel:

ceci dit y'a du vrais dans ce qu'il dit :hap:

evil-zack evil-zack
MP
Niveau 9
20 juillet 2009 à 12:51:30

yen a qui n'on vraiment pas eu d'éducation sa fai peur sérieu je sui bien conten de cel que j'ai ressu et j'en remerci mes parents car sa me ferai peur d'etre comme se gas sérieu apren le respect gamin

El_Batabor El_Batabor
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 17:06:53

Etablir une relation entre une education parentale et un comportement est tout aussi futile - pour ne pas dire stupide- je pense.

naruto-storm38 naruto-storm38
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:12:39

qui veut un bredzel ? :hap:

onch onch :hap:

evil-zack evil-zack
MP
Niveau 9
20 juillet 2009 à 17:23:16

o mon pote je t'assure que l'éducation y est pour bocoup la dedans après t'en pense se que tu veu mais di pa que c'est futil ou stupide car je suis tout sauf sa donc si je le di c'est que sa a un lien

nenefred nenefred
MP
Niveau 4
20 juillet 2009 à 17:41:47

tu as raison evil l education fait beaucoup mais il veut faire son malin attend qu il voie ce qu est la vraie vie alors pour l instant que jeunesse passe,pour lui insulter les gens c est tout a fait normal et surtout leur mere j esperes qu il respect la sienne c est un minimum

El_Batabor El_Batabor
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 17:43:35

Donc en suivant ton exemple, tu affirmes que les parents d'Oussama etaient d'immondes terroristes ? Alors que non.

Je vais te dire 1 chose qui rend ce commentaire inaproprie:

- Cela decharge l'enfant de responsabiliter, et cela culpabilise les parents. Chacun reçoit une education quelconque, mais apres, cet au receveur d'en faire ce qu'il veut. Dans l'age ou est probablement Zimzim, cela n'a rien a voir avec ses parents, etant donne qu'il a deja ses opinions politiques et religieux, les parents ne peuvent plus a cet age. Comment se fait-il que je sois athee, alors que ma famille est religieuse ? L'education passe par la religion, et j'ai pourtant decider de ne pas y croire.

Ceux qui brule les voitures ont reçu l'ordre de leur parent de le faire ? Les parents les ont-ils eduquer en leur donnant chaque soir, des methodes de combustion ideales afin de faire un bon feu de joie ?

J'ai dis que ta reflexion etait futile, pas ta personne, ce qui montre une pointe d'egocentrisme de ta part. :oui:

Pour conclure, Zimzim n'est qu'un bouffon au ideologies wesheuses, et c'est de sa faute et non celle de ses parents.

nenefred nenefred
MP
Niveau 4
20 juillet 2009 à 18:31:18

tu as raison sur le fond ,je dirais que de laisser des gosses de 8 a 10 ans dehors a minuit sa me donne reflexion car a cette age on est influansable

El_Batabor El_Batabor
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 18:39:47

Exactement, quand Zimzim nous montre l'etendu de sa weshitude, c'est pas ses parents qui l'ont influees ( j'espere :noel: ), c'est lui meme qu'a choisi de parler comme les gars de son quartier pour s'integrer. Si tu serais arrive devant eux avec une these sur l'onirisme aux frontieres du realisme, ils t'aurais chasser a coup de pied. :oui:

Sadkevin Sadkevin
MP
Niveau 8
20 juillet 2009 à 18:56:55

Sur la réflexion, je me demande si Lost Planet (et en général les forums qui y sont rattachés) ne laissent pas transparaître la vêritable personnalité des gens.
Ce jeu est un défouloir pour certains. Pour d'autres, cela ne reste que du plaisir (heureusement)!!
Pour les plus lâches d'entre nous, ce jeu va permettre de pouvoir insulter "sans risque".

Prenons zimzim91 par exemple.
Du haut de ses 10-12ans, insulterait-il balko95, El_Batador, AKATSUKI-Yamato ou naruto-storm38 ???
Je pense que les parents de zimzim91 seraient horrifiés de voir les propos de leur fils sur ce genre de forum.

Enfin, je vais arrêter mon délire !!

:dehors:

nenefred nenefred
MP
Niveau 4
20 juillet 2009 à 22:27:35

dans ce jeu en live qui n a pas insulter derriere son ecran c est normal la concurence de niveau rend les gens aigri mais pas mechant comme zinzing ca a pas l air d un mauvais gas on aime etre le meilleur , savoir perdre est dur pour certain alors on insulte , la realiter ce n est qu un jeu ,un bon jeu en online ou il ya de tres bon joueur sympa

El_Batabor El_Batabor
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 22:32:25

Sauf que LP ne procure pas du tout les meme sensations. Comme c'est un jeu skille, chaque fois qu'on meure, on se repete " Putain, si j'avais fait ça..."

Quand par exemple, t'as un lance-pattate qui te tue sur cod 4: " Je n'aurais rien pu faire"

nenefred nenefred
MP
Niveau 4
20 juillet 2009 à 23:06:39

c est pour ca que j aime jouer a lost ,cod4 est un bon jeu mais plus strategique tu te mets au milieu de la map et tu es mort avec lost de bon reflexe et tu t en sort ,enfin chacun son tripe .pour dire un mec super sympa mais qui n as plus de ps3 c est gfg assassin un mec qui apprenait a jouer au autre tres rare des types comme ca

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
360 33.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment