Secret!!!!!!!!! C'est des choses qu'on ne demande pas m'voyez.
Franchement sunlight, lost planet c pas pour toi, à chaque fois que je joue contre toi tu vole, ou tu te téléporte c au choix, moi à ta place je jourer même plus, à part faire chier les gens tu sert à rien, si tu veux vraiment jouer à lost sérieusement achéte toi d'abors une connéxion ensuite tu poura jouer avc les grand.
PS. je n'est rien contre toi en particulier mec , mais quand tu vient dans mes partie est que je te voie lager comme un malade sa m'énerve au plus au point.
ba après si il lag alor que c'est pas sa faute on va pas lui reprovher non plus ni l'empécher de jouer mais par contre se qui est bète c'est de s'en venter c'est un peu bète m'enfin bon pas grave je pense gagner se défi même s'il lag
peut etre que je filmerai un des matchs
C'est pas de ma faute si j'ai une connexion merdique. Je vais pas arrêter de joué à un jeu que j'ai acheter pour te faire plaisir Tant que je m'amuse, je continuerai à joué que ça te plaise ou non.
dc demin vers les 16h sa te va?
Plutôt vers 17h, 18h Ok ?
ok!! et pas de VS stp pas en 1 vs 1
a et pi peut on changer d'arme en plin match?
Ne tkt pas j'aime pas les VS en plus. C'est pour les noob qui rage en fin de partie. Et ah Oui toi aussi n'utilise aucune autres armes que les armes par défaut car sinon c'est plus un défi si l'autre par ramasser son arme favorite
ok mais si tu lag vraiment comme di si haut je vai vite vider mes chargeurs donc sa va etre cho si j'ai plu d'arme o et pi pas grave sa sera bien quand même
Non bien sûr sunlight je ne peut pas t'empécher de jouer à lost, mais s'il te plaît évite mes partie sait tout se que je ye demande ^_^
SunLight Je veux bien te defier moi le jeune corsica mon pseudo corsica ps:je joue en 8mèga
Corsica hummmm, c'est pas toi qui quitte les parties parce que tu a la rage de pas pouvoir me tué, qui OUIN OUIN auprès de tout le monde, qui m'insulte via ton micro avec ta voix de tapette et qui appelle sa mère quand on répond à tes insultes?
Bah Ok je vais réfléchir en ta proposition. Je te donnerai la réponse cette semaine via le psn.
Sunlight a une connection normal comme tout le monde ( y'a pas 20000 opérateur Internet different ) mais il fait exprés de Lagger pour vous faire chier
CONCLUSION: jerry des pigeons
Ah ok le mec qui crois que tout le monde a une connexion de 8 méga minimum ... Si j'avais la possibilité de ne pas lagger sois en sur que je ferai tout pour, cependant je suis obligé de joué avec une connexion de merde. Comme si j'allais perdre mon temps à faire exprès de lagger alors que je pourrais joué sans lag...
Mais tu comprends que ça gene dans une partie ?!
Que tu sois libre de jouer car tu as acheté le jeu...OK.
Mais c'est casse couille de voir des joueurs restés 10s avec un grappin collé au plafond.
Faut coller des adhésives pour réussir à stoper ce merdier.
C'est pas agréable pour le reste des joueurs.
Tu sais quand tu me vois passe ton chemin au pire... Je vais surtout pas m'arrêter de joué pour vous faire plaisir
Comme je l'avais dis précédemment, je n'ai pas acheter ce jeu dans le bute de le regarder sur mon étagère pour vous faire plaisir...
Perso, j'ai été plusieurs fois avec toi dans les parties... la plupart du temps, tu te fais éjecter par le serveur.
Tu laisses ton pc tournée avec un téléchargement en meme temps que tu joues sur ta PS3 ?!
Des fois, il suffit de pas grand chose pour améliorer sa connection.
Kestu veux SunLight Jai petét une voix de tapette mes moi je suis pas une grosse merde a ac sa vielle connexion en mousse é je dit je t insulte car tu casse les couilles a beugé tu veux savoir un truc arrette de joué a Lost Planet
SunLight = NKN-NePec = Lacharette = .......
Même joueur sous différents pseudo !!