que ce soit n'importe quelle carte .. je scope tout le temps .. apres ca reste mon style .. et peu de personne le font .. chacun son style .. mais bon en jouant ansi j'ai pu avoir un exelent niveau et devenir un joueur clé des Akatsuki!! ^^
Sbollo a été écoeuré pour le coup... Meme Anbu-Snoop.
L'autre rital lagge dans la partie... mais bien joué Goklee !
Apres, je ne joue pas comme toi... chacuns sont styles.
Mais j'avoue que la petite visée à ras du béton... c'est pas mal.
Le mec qui passe le bout de sa tête... hop, c'est dans la poche.
goklee, je veux juste savoir comment çA se passe les 1 V 1 sur forteresse pirate ?
Car scopé en 1 VS 1, c'est très chaud chaud. Je suppose que tu dois être excellent dans les Call of avec le sniper aussi ?
j'ai joué un peu a call of et je me débrouillais pas mal en effet ^^ ... et puis pour les 1 vs 1 ... c'est ma meilleur condition .. c'est la où je j'ai la meilleur visé !! pourkoi? je vais te le dire ... et bien tout simplement car je fais le vide autour de moi et je me concentre uniquement sur ma cible !! et la c'est rare que je loupe ma cible ... précision ultime!! je ne dis pas que je suis imbatable .. mais achille et yamato ont beaucoup de mal face a moi dans ces condition .. mais bien sur ils ont appris a me connaitre ... et ils connaissent mes points faibles ... lol .. donc il s me battent ... ^^ ... la derniere fois yamato m'a mit une raclé!! j'arrive pas a l'oublier... put1 il a totalemnt controlé la partie .. l'enflure .. lol ... il sais koi faire face a moi. ahh .. mais bon y'a que contre ces deux la que je me fais du soucis ^^.
ahh oui .. sinon pour foreteresse pirate .. je deteste ce niveau come tout les niveau où il y a de la neige .. j'ai du mal a visé avec tout ce blanc lol... nan en vrai ..on y peut rien c'est comme ca ...lol... mais ca ne m'enpeche pas de gagné dans ces niveaux ... ^^
lol goklee c'est pas facil de jouer contre toi au centre nevec il faut que je reduise la distance pour tempechai de faire le scope et toujour ataque pour pas te laisse respirai mes bon c'est plus facille a dire que a faire.
Un peu étranges ces vidéos en effet, tu as un excellent niveau au sniper, mais tu utilises, à mon avis, trop souvent la lunette =/ Regarde sur la dernière vidéo, vers les 4:10, tu aurais pu enchaîner les deux, ou au moins un sûr, sans viser, alors que là au final... =/
En plus de ce que j'ai vu sur le reste des deux vidéos, ton niveau sans lunette est également impressionnant, bien plus que le mien alors que tu joues en fixe 1, donc j'ai un peu de mal à comprendre du coup
Mais je suppose que tu as du faire des essais en nombre, et qu'au final cette manière de faire te conviens mieux. Et vu tes scores, pourquoi pas
en conclusion : ce qui m'a ammené a ca .. c'est d'avoir joué depuis plus d'un an a ce jeux avec les meilleur dans le domaine du fusil !!! et oui achille et Yamato .. et a force de jouer avec des gens tres fort ... naturellement tu devient tres fort !! ^^ .. enfin normalement .lol ... bon apres faut avoir un peu de talent naturel !! ^^
Moi j'utilise "aucun" pour la visée et je varie entre 4 et5 pour la rapidité.
C'est quoi que vous appelez "fixe" ?!
Goklee, P'tit Pierre doit réduire la distance contre toi lol !! La prochaine fois, je fonce sur toi pour éviter ton shoot. T'inquiêtes, suis pas trop lourd, lol !!
J'aimerai bien voir une video d'Heaven. Il n'est certainement pas en fixe 1 mais je retrouve qques similitudes.
A toi, Heaven !!
lol , ok pierre .. kan tu veux .. n'oublie pas que je me debrouille un peu a courte distance aussi.. sinon Balko ... dans tes vitesse il y a plusieur style de vitesse , tu verra : tourne vers la droite ta vitesse , tu dois etre en acceleration 4.. puis arrivé a 8 ca va te mettre fixe 1 ke tu peux changer jusqua 8 pui croisiere 1 parreille jusqua 8 ... voila ^^
Je suis curieux de voir une video de goklee en élimination d'équipe 16 joueurs.
Bien la musique !!
ah oui j'ai oublier de vous dire .. je suis un grand campeur .. il m'arrive de rester au meme endroit toute une partie !! lol donc elimination ou pas ,j'atend les autres dans un coin et ils viennent un par un , comme ca c plus simple ^^. dans les match de team (Akatsuki contre d'autre team)je suis celui qui reste derrier a sniper , du coup je meure pas beaucoup , voir pas du tout lol , mais j'en tue moin que yamato ou achille qui fonce dans le tas !! et oui en tant que campeur il faut etre tres patient .. et etre pret a eliminer ca cible le plus vite possible .. et si possible de l'eliminer en 1 coup ( head shot ou attendre k'il fasse une roulade et le shooter) ca c ce ke je fait kan je suis dans une cachete , pour ke ma proie ne sache pas d'où vient le tire .. ^^
Surtout à Nevec... t'aime bien etre éloigné !
En fait, c'est que j'ai de la peine à te voir en two-scope contre des mecs comme Flittze, qui bouge bien, en gros.
C'est bien ce que je pensais, tu as un bon de snipe en général
Yamato, t'en ferais pas une ?
Je vais voir, si ma caméra fonctionne
Merci Goklee... je modifiais la visée : aucun, horizontal, vertical. Un vrai merdier.
Bon je vais voir ça ce soir... pour la fixe.
y'a pas de koi.
Héhéhé goklee, je voie que tu laisse pas indifférent les autre joueur!!! ses vrai que pour eux et même pour moi encore aujourd'hui ses difficile à concevoir le fixe 1 !!!!
Mais je peux vour l'affirmait à tous, goklee + fixe1 + DROITE -GAUCHE /GAUCHE DROITE = Dieux du snipe à longue distance.
une vidéo de GFG-zebeul qui est a se qu'on ma dit le meilleur joueur au rocket de la PS3
http://www.youtube.com/watch?v=qd0Uk58NSes