CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam mais c'est de la merde

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
04 avril 2011 à 20:56:28

Je savais pas ou en parler sur tout les forums c'étais beaucoup plus de un ans x) mais ça pourras certainement rassurée plusieurs personnes :)

kazeshin kazeshin
MP
Niveau 1
20 avril 2011 à 12:36:41

...Steam n'est qu'un logiciel bourré de pub , et ces utilisateurs sont pour la plupart pourris jusqu'à la moelle, pourquoi ? Nous somment une 20 éne rien que dans mon Lycée a s'être fait au moins une fois volé ces jeux grâce a la merveilleuse sécurité de (je cite) " MERDE " dons cette sociétés de " MERDE " fait preuve ...De un il achète tout les BON jeux pour les pourrir avec ce labelle " steam :D " de 2 il nous oblige a telecharger ce jeux alors que l'on a le disque ( me demande a quoi il sert au passage ^^) de 3 Securitée A CHIER .Donc je vais parler de mon propre cas <<< Je me suit fait Voler mon acount 7 fois , j'ai changé 7 adresse mail différente , changé je ne sait combien de fois le mot de passe , et d'adresse mail crée a chaque fois je récupérai mes jeux grâce au aide des modo de steam (en passant site steam vraiment a chier car il nécessite une parfaite maitrise de l'angais ...Donc pour une personne comme moi , qui a 18 ans , qui travaille , pais ces impôts ET MES JEUX, je ne suit pas tout le temp dériére le pc contrairement a certaines personnes (15 ans ) plus que je qualifierai de désespéré mental...d'ados boutonneux frustré et puceaux , mais je m'abstiendrai de dire ce qu'il en est vraiment :) . Donc OUI steam est vraiment un logiciel de "merde" Désolé au Modos ^^,et il est loin d'être sur et sécurisé, en plus de vous pourir de pub alors que vous voulez simplement jouer , ou de pourir votre ordinateur d'installations merdique et inutile ..Ou est le bon vieux temps ou l'on n'avez qu'a installer soit même son jeux SANS RIEN télécharger...c'est une invention vraiment catastrophique qui donne envie de passer a la console de salon :).

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:31:04

problème d'interface chaise/clavier la plupart du temps

néanmoins c'est vrai que le téléchargement ça soule, et que Steam est à la ramasse avec les jeux utilisant leur propre système de mise à jour (Games for windows live...)

romanticagore romanticagore
MP
Niveau 11
21 juin 2011 à 23:08:18

salut , grand débat !! pour ma part je trouve que les jeux vendus avec l'interface steam sont a bannir pour une partis des gens , même avec des ordinateurs dernier cris il suffit d'une ligne internet moisie notamment liée a sa situation géographique pour que l'utilisation de ces jeux devienne pénible.

persso je joue essentiellement en solo alors pour moi steam est une perte de temps fallout 3 par exemple, de plus il suffit de pommer ces identifiants de compte et op un jeux a 50 tunes qui part a la poubelle.

Pour les post liés a "steam ces trops bien sa met a jour directement" moi je dit super !! je préfère largement décidé de patché mes jeux moi même.

et pour terminer steam est un logiciel gourmand bourré de pub et d'incitation a l'achat. tous sa ces pognons et compagnie.

bonne soirée a tous les kevins !!

orionk98k8 orionk98k8
MP
Niveau 1
22 juin 2011 à 21:46:34

je confirme que steam c'est de la grosse merde

barquetique barquetique
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 12:27:51

je comfirme tous ce qui a été dit , moi pour installer Portal 2 a partir du CD(qui ne sert a rien :/ )j'ai du attendre des jours parce que a chaque fois que je mettais la clé du produit sa me mettait "le serveur steam est indisponible" , pourquoi ? Je ne le sais pas ,pourtant j'etait bien connecté et tout le tralala habituelle :/ . Je dit fuc* Steam quoi !

ipo45130 ipo45130
MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 22:34:26

j'ai telechargé steam il y a 4 ans je jouais a css il me semble . puis quand COD4 est sorti j'ai acheté cod4 par steam . puis quand cod MW2 est sorti j'ai acheté codMW2 par steam . puis pose de presque un ans et changement de pc . je reinstale steam je joue trois jours nikel et hier matin : steam eror vous devez reinstaler steam . je réinstale . tvb . je retelecharge codMW2 pendant la nuit et ce matin aprés reboot pc : PAF steam eror vous devez reinstaler steam .... VDMDG

sinours sinours
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 23:30:28

C'est quand même grave. Je viens d'acheter left for dead 2 ( oui ce n'est plus tout récent )

Je lance l'installe avec ce jolie dvd ( qui ne sert au final à rien )

Et la surprise. je dois attendre 15 heures de Download pour pouvoir jouer a se merveilleux jeux :'(

Alors ok steam ça doit être génial pour les personne très bien localisé avec des connection du genre 20 mega ou fibre. Mais pour le citoyen lambda qui veux juste jouer a son petit jeux tout seul et qui a une connection en carton ( 1 mega pas plus ) C'est tout simplement dégueulasse

maximuuus maximuuus
MP
Niveau 48
03 mars 2012 à 19:42:23

Je viens d'acheter BF3! trop content, je m'empresse de l'installer et la BAM... ce n'est pas steam c'est origin le truc d'EA... me voici avec 2 Plateforme dont je ne me sers JAMAIS installée uniquement pour jouer a quelques uns de mes jeux.

2 heure que le jeu s'installe et je n'ai toujours pas pu tester avec ces mise a jour.

je suis de ceux qui trouve l'obligation de passer par ces plateforme TROP penible... j'ai envie de jouer penard en solo.. jme paye un jeu 40 euro, je dois attendre 3 heure pour y jouer et en plus je n'ai meme pas le plaisir de pouvoir lire le manuel au toilette (bah oué, la mode est aux manuel en ligne en plus de ca...).

Freedom-Resista Freedom-Resista
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 19:22:27

:up:

bubbleberry bubbleberry
MP
Niveau 3
03 octobre 2014 à 10:48:19

oui je confirme steam c'est une grosse daube
et ceux qui le gere pareil...
moi c'est probleme de compte.
compte disparu sans aucune raison.
j'essaye de contacter le support... impossible sans compte. aucun mail de contact, pas de support sans connexion...
j'essaye de recréer le compte >>> utilisateur déjà existant
vous avez peut etre un probleme de mot de pass
que je ne peux evidement pas changer puisque le compte reste introuvable. pas envie de créer un nouveau compte quand on sait que tous mes jeux sont installé pour l'ancien compte je risque de perdre le droit d'y jouer car attribués à un autre compte... bref c'est de la m.rde !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
360 33.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment