Chez moi ça passe super bien sur mon 30 pouces 2560x1600. j´ai un SLI de Geforce 8800 Ultra, un Core 2 Extreme QX6800 (4Ghz), 4Go de ram et Vista 64 Ultimate.
Je tourne à 70fps en moyenne
Je testerais dés que je rentre en 1024 avec dx10 8800 gts 320 core2duo 6400 2.5 go ram ca devrait le faire.
Moi aussi çà passe super bien j´ai un OctoSli de 8900 Ultra, un OctoCore Extreme X9700 (8.5ghz), 16Go ram et vista 2022 Utimate et je tape du 220fps environ.
Moi j´ai installer la version dx9 (j´ai une 7600gt et windows xp) et quand je veut lancer le jeu il me dis qu´il n´arrive pas à trouver d3dx9-33.dll
Ca m´avait déja fait ca pour un jeu mais j´ai mis à jour le dx9 mais la je vais sur windows update et il n´y à rien pouvez vous m´aider s´il vous plais
HAhhahahahahahahaHAHAHAHAAAAAA
Pareil que toi escalibur12
Je ne sais pas pk je m´y attendais. Merci Capcom. J´ai bien fait de ne pas me faire une montagne de ce jeu.
N´empêche tous mes jeux tournent y compris les plus récents (TDU) et le premier qui me fait chier a ne pas se lancer dès le début est une adaptation d´un titre...CAPCOM!!
HAHAHAHAHAHAAAA
Allez désinstall directe
Tiens sinon escalibur, pour que ça marche tu installes la dernière version de directx 9.0c, mise à jour avril 2007, via clubic par exemple.
Et ça va marcher je pense.
euh .. c´est pas que capcom vise les pc de riche, c´est surtout que capcom comme Konami sont pas super doué pour les portage Pc :x c´est toujours pourri niveau perf :/ car bon logiquement lost planet devrais tourner super bien sur 8800 ou 1950
(de tout facon le jeu n´est pas vraiment dx 10 c´est juste un portage vu que la 360 c´est du dx 9 :/)
Ok c´est ce que j´ai fait et ca marche parfaitement je tourne en 40 fps avec des graphisme quand même assez beau
Bon, poussé par ma curiosité je l´ai laissé installé et j´ai essayé ^^
Donc c´est très mal optimisé, c´est saccadé, le son est haché et même tous les détails en low en 800x600 c´est injouable. Bref c´est ridicule.
Confiez vos portages à une boîte externe qui sait programmer sur PC Monsieur Capcom.
Config : Athlon64 3500+, 1go de ram, GF7600gt 256mo ddr3. J´estime ne pas etre complètement à la ramasse de ce côté là.
Donc voila, a mon avis ça va pas se vendre sur PC , c´est con il avait l´air bien ^^
Mais arretez enfin ! Le jeu n´est pas pas encore sorti et fini ! Ce n´est qu´une démo pour donné l´idée du jeu mais c´est pas encore du tout optimisé ... Patience ! Le 29 juin on aura un beau jue tout jolie avec pas de saccade
Les gars j´ai un probleme, Quand je lancé le jeu il me disais DX9 introuvable, je l´ai ensuite mis a jour via le site de clubic j´ai pris la version avril 2007 et maintenant quand je clique sur le raccourci rien ne se passe
Aidez moi svp
C´est quoi ta config
hellokitty --> C´est vrai que pour la démo il faut une bonne config moi j´i un c2d E6300 1go de ram et la même carte graphique que toi et ca passe très bien
Barton 2008
1 giga de ram
6600 GT ^^
barton 2800+ pardon
Euh attend c´est quoi un barton ce serais pas ahtlon par hasard si c´est le cas ça me semble un peut faible tous ça désolé
Mdr je sais mais jve juste que le jeu ce lance^^
Le jeu ne ce lance pas (à mon avis) à cause de ta config après si tu veut tu peut demander plusieur avis
J´ai Vista mais une cg en DX9, je dois télécharger quelle version de la démo?
Si t´a une carte graphique dx9...
Cela va de sois telecharge la version dx9 même si t´a vista
Moi je telecharge une version sur Steam mais chis pas pres d´y jouer parce que pour l´instant j´ai ma petite ati radeon 9250 et pas sur que ça marche...^^
Mais ma config ces:
Amd athlon 64 3200+ @ 2200 mhz
1 go de ram
MSI NX6600GT-VTD128 agp bien sur
9a m´étonnerait que ça soit magnifique^^