CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acide chap 2

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 00:46:37

salut à tous,

voila j'ai une petite question et la rechercher par sujet ou message ni le bon guide de Celeri ne m'ont apporté de réponse.

=>donc au chapitre 2,comment fait on pour verser de l'acide sur les plante,je capte pas la manip à faire.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:45:16

Si c'est le donjon auquel je pense, il a plusiers élements a prendre en compte. si je me souviens biens d'une part il faut que tu remplisse une bouteille d'acid ce que tu a fait manifestement, ensuite pas toutes les plantes peuvent être brûlé avec l'acid si je me souviens bien, et d'autre part l'effet de l'acid est limité en nombre de fois ou tu passe une salle (c a d apres avoir changé de salle un certain nombre de fois, l'effet de l'acide disparait et la plante revient)

aprés si mes souvenis sont bon toujours il faut d'abord faire en sorte que la plante disparaisse (comme par exemple certaines disparaisse quand on marche a coté aprés s'être trempé dans l'eau d'une des salles) et à l'endroit où il y avait la plante presse X et une fenêtre devrait apparaitre pour te demander de verser l'acide

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 03:24:38

non mais en faite c'était tout con,j'ai trouvé quelques minutes après avoir envoyé mon post.
Sinon une autre question j'ai vu qu'au chapitre 5 il était conseillé de se débarrasser de Yumei au chap 5,le problème c'est que pour moi à la fin du chap 3 elle est lvl 14 et que j’adore son style (genre elle tire au pistolet avec ses doigts avant de faire un sort).

La question est,si je la garde a part perdre peut-être envoyé un autre mage et perdre de materialise point,est-ce que ça pourrait me faire rater la fin A?

Merci.

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 03:31:30

houla..j'ai écris comme un attardé la,ça m'apprendra à tuer mes heures de sommeil pour jouer ce jeu.

Enfin ça reste compréhensible non?
Vraiment un bon jeu sinon,genre on s'attache bien au personnages quand même.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:39:05

alors déja si tu ne cherche pas la fin A, on s'en fiche complétement de savoir quel perso envoyer, faut franchement le faire exprés pour tomber sur la fin C ou que le perso meurt une fois envoyé. donc envoi qui tu veut

pour la fin A c'était déja un peu plus précis, mais sauf exception il n'y a aucune obligation d'envoyer un perso en particulier tant que tu respecte les autres conditions et je ne voit aucune raison d'envoyer yumei plutôt qu'un autre( sachant une partie des perso qu'on recoit son aléatoire donc bon)
donc si tu veut la garder garde la fait juste attention si tu n'envoi personne a ne pas déclencher la fin C et si tu envoi quelqu'un fait juste attention de ne pas dépasser les conditions (mais de toute facon c'est un simple calcul mathématique tu regarde les points que tu gagne en envoyant un héro et ceux que tu perd en faisant les événements lié à la fin A) mais peu importe le héro envoyer les points gagner sont les mêmes (sauf exception)

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 18:16:28

ok,merci de ta réponse.

Est ce que tu peut m'expliquer comment marche les contre?j'ai du mal avec certain skill.D ailleurs pas celui la,peut tu m'expliquer en gros la manip de skill qui en demande justement.A part splash p-e ou je crois qu'il faut appuyer sur gauche avant l'attaque.

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 18:17:24

ha oui et les skill connaissance des démons et autre,est-ce qu'on peut plus de damage dessus une fois à fond?Ou cela sert juste pour les demandes de freya?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:21:33

alors je suis pas au point sur les traduction française mais normalement le skill connaissance de démon c'est juste pour freya oui (donc sa sert à rien sauf si elle te demande spécifiquement un héro qui a ce talent et qu'il n'y a pas d'objet qui donne le talent) aussi ca fait un peu monter la valeur du héro il me semble

pour les contre j'ai peur de me tromper avec VP sur 3DS mais normalement c'est pareil : c'est en deux phase, une phase aléatoire chaque qu'un ennemi attaque il y a un pourcentage de chance que le perso esquive, si le perso a le talent contre tu pourra alors appuyer sur la touche correspondant au perso pour qu'il effectue sa premiére attaque.
en toute honneté c'est pas hyper utile, d'une part il faut être concentré car la fenêtre pour appuyer sur le bouton et pas trés grande, et les esquives c'est pas hyper courrant
pour autant ca peut être utile si tu a un perso qui ont une attaque puissant dans leur combo (pense a parametrer cette attaquer en premier dans ce cas) (si le perso n'a qu'une seul attaque, généralement puissante, généralement pour les épée à deux mains etc. ca peut être intéressant)
aussi le talent a pu me sauver une ou deux fois car si on affronte un ennemi qui fait des combo on peut l'interrompre comme ca mais bon si tu est au chapitre 5 il y a déja des talents plus utiles

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:23:10

ah j'oubliais ca ne marche que si le perso esquive une attaque au corps à corps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment