Wai mais bon hormis Lezard, les deux autres perso que tu recrutes dans le Seraphic Gate ne sont pas tres utiles... tu les recrutes assez tard et donc tu n´as pas le temps de les faire beaucoup progresser.
Et pour le peu de combat qu´il te reste...
C´est un peu comme le "angel slayer" que tu recuperes apres avoir fait 10 fois la Seraphic gate... ^^
Attend, Brahms est un véritable tank qui défonce tout sur son passage à condition de lui trouver son arme de barbare dans la séraphic gate.
Wai mais faut le faire evoluer, au niveau auqel tu le recrute il n´a rien en DME et se fait tuer en un seul coup...
PS: J´ai sa meilleure arme.
Enfin bref.
Pinaise Brahms est vraiment un des meilleurs persos Franckisted...et tu as largement le temps de le faire bien évoluer. (Le mien est de niveau 99 dans toutes mes parties ^^)
valkyria-chan
aelia (une des rares filles qui sait servir a quequ´chose !! et se battre aves armes)
arngrim
llewelyn (luv les archers)
jelanda (ma favourite magicien)
et lezard qu´est con mais classe !! ! kya
[Soltales] Ben oui en faisant du Level Up c´est sur que dans la Seraphic Gate en quelques heures tu atteind le niveau 99 ( sachant que tu le prend au niveau 30 Brahms.)
Mais bon, avec Lezard, Valkyrie, Aelia et Arnngrim, sans oublier Lawfer, Gandar et Mysty qui etait tous super devellopper dans ma partie je n´avais pas besoin ni de Freya ni de Brahms, et c´est pas la rikiki Isiera Queen a la fin du jeu qui m´a poser le plus de probleme...
Enfin c´est plus trop le sujet ^^
Niveau archer je prefere de loin Janus a Lewlen qui est de loin le plus nul des archers du jeu...
Arngrim ( j´aime les homme avec de grosses épées)
Kashell ( mais 2 c´est mieux )
Brahms ( encore un bourrin de service )
lawfer
Pour moi c´est dans l´ordre :
Brahms(trop puissant)
Lezard(Trop classe)
Aelia
Suo
Lucian
Vu que vous parlé des préférence je voudrait savoir si vous préférer le nimbelunging ring en bleu(Lenneth) ou en rouge(Dark Valkyrie)?
moi rouge
Hirst, pas dark valkyrie, ce n´est pas la partie sombre de Lenneth, c´est une autre valkyrie, l´ainé des 3 soeur Valkyrie du destin (Hirst, Lenneth, Silmeria, qui partage la même enveloppe charnelle, comme elle même le souligne). Elle est au service d´Odin mais à moins de compassion pour les humains.
Je le préfére en bleu pour ma part.
Divinhades
J´ai mis Dark Valkyrie car moi je ne l´ai vu faire son nibellungun valesti Que dans le Sérafic gate(où son nom est justemant dark valkyrie)
donc je ne préférait ne mettre un truck dont j´était incertain
Sinon je sais qui est Hirst.
vous voulez sans doute parler de Hrist ^^ (pas Hirst ^^)
1)Jun (la classe)
2)Brahms (the true barbar^^)
3)Lenneth
autrement aelia et hrist
OUf trop de personage classe je trouve j´aime bien kashell j´adore aussi lawfer j´aime aussi valkyrie en ordre ces dur a dire et je vient juste davoir aelia je sais pas si je dois pitcher lawfer dehors pi prendre aelia et garder kashell ou prendre arngrim
1 : Kashell
2 : Valkyrie
3 : Lawfer
4 : Aelia (stylé à fond je trouve que cest la plus classe des perso feminin)
4 : Aelia (stylé à fond je trouve que cest la plus classe des perso feminin)
oui ^^ trop bien foutue avec son magnifique visage d´ange (et sa petite culotte en cotte de maille )
Odin ! *o*
Non je dec ^^
Frei et valkyrie
Et puis Luciaaaaaaannnnnn =3
Moi je l´ai pas vu encor Lezard et brahms je l´ai vu par erreur ><
Argrim
Janus
Lezard Valeth
arngrim et leazrd valeth
arngrim
moi mes perso préférés c´est :
-Lenneth Valkyrie (biensûr ^^)