Je vous propose un nouveau concept : une partie ou tout le monde peut participer, le premier qui donne le coup est enregistré. Seule contrainte : tout au long de la partie, un joueur ne peut proposer de coups que pour une seule couleur (de son choix), soit les blancs soit les noirs. Je commence :
1. e4
1. ... c5
C´est vraiment une merveilleuse idée que tu as eu
Bonne idée! Allez commence mon ami!
apparemment pas grand monde vient sur ce forum, et en plus encore moins de personnes savent jouer aux echecs !
Moi je sais jouer au échec mais de la a savoir les cases et me rapelé ou tu as jouer et regarder où sont mes pièces...
Bonne idée mais trop dure
Bonjour. Tout d´abord je continue la partie pour les blancs par Cf3. Et ensuite j´aimerai trouver des adversaires pour faire des parties par corespondence. Merci.
Inscris toi à un club d´échec
Allez, aux noirs de jouer ! (moi je ne peux pas, j´ai commencé avec les blancs)
Sadam, je suis ok pour jouer par correspondance (si les Américains te transmettent le courrier...).
Petitye suggestion, remettre à chaque fois l´historique de la partie, ce sera plus simple. On en est à
1.e4 c5;
2.Cf3
e6
Cc3
Cc3
Cc4
N´importe quoi Cc4 impossible !
1. e4 c5;
2. Cf3 e6;
3. Cc3 d5
Je trouve que c´est une bonne idée, mais si vous voulez mon avis(vu qu´on est sur le forum fritz9)
la plupart des coups seront de lui. :P
Bon moi je ne vais pas l´utilisé, je vais utilisé ma grande expérience... (à l´aveugle en plus)
1. e4 c5;
2. Cf3 e6;
3. Cc3 d5;
4.exd5
Trop longtemps que j´ai pas joué aux échecs...
Vive Alekhine