CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outrun2006 PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saveking saveking
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:43:35

Hello la foule,
Je pose mon mess ici vu qu´un fois de plus JV ne post pas mon mess de commentaire du jeu...lol
Pour ma part ce jeu est bien top et le testeur de JV devait ou avoir un SX25 avec une Matrox Mystique ou bien c´est tout simplement son frere Kevin qui a testé le jeu...Franchement,c est terrible,et jai eu aucun plantage, c est ultra fluide meme en 1600*1200 AAx8+FAx8...(ok jai un p4 3.2+6800gt,mais bon,je passerai limite pour un gars qui a du matos vieillio maintenant)c est pas les graph d un NFS most wanted cest clair ,mais comme je le dit plus haut,la fluidité est au MAX à la Burnout (les jeux de caisse arcade sur pc ne cours pas les rues)le dernier en date remonte à tres loin...
Et qd je le re-regarde,il est pas si moche que ca,loin de la!! Sega arrive a faire un beau jeu avec des graph de l epoque du Directx8 et ca marche!
Perso,je le compare au niveau du trip à Excessive Speed ou bien à Screamer1...
Le jeu prend toute son empleur en mode multi(JV dise dans le test qu´il reste "enigmatique" heu...je ne pige tjs pas (je me demande si il avait une connection du reste...),la connection au reseau est d´une simplicité enfantinne!Moi qui sort des battlefiels et autres,j ai ete bluffé!!!Ca marche du feu de Dieu!!!!Juste une inscription de user +mot de passe et basta!!Les parties sont enflammés à 6 joueurs,les courses durent 10mn a peu pret mais son d une intensité maximale,j avais pas rescenti ca depuis motoracer!
Au final,le mode reseau justifie l achat du jeu..le mode solo reste...bas du outrun koi! t aime ou t aime pas comme pour celui de 86´
Je comprend que ce jeu est mal ete noté sur les consoles mais pour le PC... (??????)
Bref,on nous fais ch...avec des jeu au graph high tech (re Cf° nfs MW) qui son d un plat pas possible et optimisé dans une friteuse alors qu´au final il suffit de pas gd chose pour s eclaté et sega,capcom etc l´on compris depuis bien lgts...
j y retourne!
@ plus"

CoolBurn CoolBurn
MP
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:51:50

Bonjour ami !

Je n´ai pas compris ce que tu voulais dire ici:

"Je comprend que ce jeu est mal ete noté sur les consoles"

Qu´est-ce qui fait que ce jeu doit être mal coté sur console ? Si tu me parles d´aliasing ou de basse résolution, c´est comme ça pour TOUS les jeux console PS2 (ou comparable) puisque c´est dû à leurs caractéristiques gravement inférieures aux PCs actuels !

Alors pourquoi faire intervenir ce critère dans la cotation du jeu si c´est cela que tu vises ?

Si c´est à autre chose que tu pensais, je serais heureux que tu me fasses savoir à quoi tu pensais ! Les versions PC et PS2 étant quasimment identiques (c´est presque comme une émulation du jeu sur PC à partir d´un jeu PS2 à la limite !) . Alors QUOI ?? Pourquoi sur console tu comprends que ça soit mal coté ?? ? Je comprends mais alors là pas du tout !

saveking saveking
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:56:57

hello,
oui c est vrai ,quand je me reli je ne suis pas tres clair...
Je disais ca dans le sens ou les jeux de caisses pullule sur consoles et sont souvent au top (cest la seule raison qui pourrai me faire acheté une console meme,j attend un Gd turismo sur pc,sniff...)
et que Outrun est bien fidele à mes yeux au graphisme de Sega mais est inferieur a se que pourrai fournir une xbox ou une ps2 d ou l anotation(injustifié) de tous les test que j ai vu ces derniers jours sur divers sites...
Sinon,oui je confirme,les version console et pc sont casiment identiques et en aucun cas je ferai une comparaison au niveau des resolutions (se qui serai debile!)
@+ l ami...

CoolBurn CoolBurn
MP
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:03:32

Ok je comprends, c´est par comparaison avec les jeux proposés sur console.

Et bien, perso, par comparaison, j´aime autant OutRun 2006 que Burnout 3 ou Need for Speed Underground 2 par exemple (je parle des jeux que j´ai et pas de ceux que je n´ai pas). Mais tenter de comparer avec Gran Turismo 4 (que j´adore), je vais éviter de le faire car ce n´est pas du tout la même philosophie de jeu.

Merci pour tes éclaircissements !

fab55 fab55
MP
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:07:24

Je suis tout à fait d´accord avec toi saveking, sauf pour ce qui est des graphismes car si ils étaient comme NFS Most Wanted, l´animation ne serait pas du tout aussi rapide.

P.S. : Sur PC nous avons un jeu largement mieux et beaucoup plus réaliste qu´un Gran Turismo 4 qui s´appel GTR. Mais bon, aussi c´est une simulation et non un jeu d´arcade comme Outrun 2006.

clusterb clusterb
MP
Niveau 1
15 juillet 2006 à 14:17:49

Moyenne Metacritic (qui recense lma moyenne des notes des autres sites référencés): 85%

IGN 7/10
Eurogamer 9/10
gamespot 8/10
trustedReviews 9/10

Ce qui rassure c´est qu´il n´y a que les sites francais qui mettent des notes autant décalées par rapport a la valeur ludique de ce jeux. Ca me rassure parceque un jeu aussi bon, avec aussi peu de chances d´avoir un gros succès publique, c´est embetant de le voir casser sans raisons autres que pas aimer SEEEEGAAAA ou se sentir "au dessus" d´un "simple jeux d´arcade".

Enfin bon moi je part a l´instant l´acheter, ma facon de dire merci sega.

j_p_2 j_p_2
MP
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:46:51

faut avouer que la parti multi est pouri, c´est vraiment dommage!

CoolBurn CoolBurn
MP
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:22:12

Je t´approuve totalement clusterb.

Par ailleurs, je n´ai pas toléré la façon moqueuse des testeurs en gaming live de nous appeler des "vieux cons nostalgiques" alors que le gars en question ne maîtrisait pas du tout le jeu (accidents très nombreux, allez voir la vidéo pour rire un coup si vous êtes des "bons" à OutRun: éclat de rire garanti).

Franchement, maîtriser si peu le jeu et oser donner une cote jugeant de la durée de vie du soft ou même du gameplay relève de l´ineptie ou de l´incompétence, à choisir.

Ceci n´est que mon avis et je vois déjà de nombreux joueurs approuver le résultat du test puisqu´ils étaient déjà convaincus au départ (préjugé) que le jeu était mauvais et aussi parce qu´ils ne se sentent pas touchés par la nostalgie de cette saga Sega ...

Neo-KWM Neo-KWM
MP
Niveau 6
28 juillet 2006 à 01:10:27

Quelques screens pris en 1680*1050 avec AA8x et AF16x:

http://neo.kwm.free.fr/Files/.dirsys/showtn.php?0=Games&1=Screens&2=OutRun%202006%20Coast%202%20Coast

Le jeu n´est pas aussi moche que ce que pretend le testeur :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment