bonjour a tous! alors j'ai trouvé le serpent et je l'ai battu sans trop de difficulté et j'ai eu le "sang du roi serpent"indispensable a la creation de la flute du dragon,j'ai aussi trouvé dans le cimetiere des dragons un croc mystique mais il me manque juste un os mystique et il n'y en pas en magasin et je bat sans arret des monstres pour en avoir un mais pas moyen alors est ce que vous connaissez un endroit pour avoir un os mystique ????????
_Liyana_
MP
Niveau 1
22 décembre 2009 à 17:34:45
En fait il faut que tu aille dans le mont nephrem, derrière le village de Rem, et là bas, il y a des dragons, qui apparaissent avec une grosse tête de mort. Si tu les bats tu auras ton os mystique voila voila ^^
xelabomb
MP
Niveau 1
08 janvier 2010 à 08:30:45
Oui c'est simple j'imagine que tu as remarqué que quand tu approches d'une tête "bleue" elle te fuit et va vers un autre mob afin de fusionner pour faire un mob noir !! fonce dessus, il est facile à battre, c'est normalement le même dragon que tu as battu pour avoir l'autre ingrédient mystique mais en fait les objets qu'il te donne sont aléatoires parfois tu as un croc mystique parfois un os. Patience!!