Au pic innacsessible
o kel etage
j´aimerais bien savoir comment faire pour avoir le donjon appelé "inscription dojo" (non pas le dojo makuhita)
alors? personne ne répond? hahaha
est ce que on peut avoir lucario
on recherche mais personne ne l´a et a une preuve !
Euh...j´ai entendu dire qu´on peut avoir un grade pour le QI (12*=buldozer ou quelque chose comme ça...)il faudrait un peu près combien de gelée pour atteindre ce grade???
golem_extrem, prépares-en déja 50, plus ou moins... je crois que c´est un truc comme sa... (il te faut 12 étoiles pour l´avoir buldozer, il y aura marqué max quand ton qi sera a fond)
komen voir goinfrex parce ke g tt lé zarbi et il é tjrs po la
merci...
Entre les trois oiseaux légendaires ,qui c´est le plus facile a recruté??? parcque j´ai pas encore l´île légendaire et il me faut un des trois
il son a 30% tt lé 3 grolem_extrem et si ta ruban ami sa fé 60% car il ogmente de 30
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non tu n´as pas de grade pour le QI mais une fois que tu as 12 etoile tu obtient la capaciter buldozorbe
Tu ne peut pas recruter goinfrex mais tu peut le voir par hasard une fois sur la place
Ils ont le meme pourcent de chance d´etre recruter( les 3 boiseau legendaire ) mais commence par electhor.
Voila d´autre question?
Vous croyez que si je donne mes 3 ruban amis a mes trois pokémon de mon équipe ça augementerai encore plus les chances de recruter?? (3 rubans= 90%??)
non pas du tout
si tu veux recruter c est le meneur qui doit porter l objet et tu doit donner l coup final