Camp' ! T'as roxé mon pote !
15 Minutes...Crève Tonio
Tout est en place!!
On attend 20 heures.
Il est 20H
Manche 3
Bienvenue à toutes et à tous pour cette finale de notre Grand Jeu Anniversaire !! Trois équipes sont parvenues jusqu’ici, faisant preuve de leurs connaissances pokémoniennes illimitées… Mais ce soir, il n’y a plus d’équipes, c’est chacun pour soi !! Voici donc nos six finalistes :
-Campistek
-Pirus14
-Love-Yoshii
-Absolaru
-Elio2000
-Tonio160
Ils vont s’affronter dans un jeu de piste qui va les faire se balader à travers JVC, ou plus précisément à travers les forums Pokémons de JVC. Ils visiteront 15 forums (hormis celui-ci) Mais pas n’importe comment et dans n’importe quel ordre.
Le jeu commencera ici par un simple énoncé. Cet énoncé sera une description d’un des multiples jeux vidéos en rapport avec pokémon. Quand vous avez la réponse, partez directement pour le forum du jeu concerné. Là, vous trouverez un autre énoncé, sur un topic créé par moi-même. Cet autre énoncé vous conduira à un autre forum, etc…
Vous visiterez donc 15 forums. Pour gagner, il faut me rapporter ICI les réponses aux 16 énoncés (les 15 forums visités et la réponse à la dernière question). J’exige ces 16 réponses DANS L’ORDRE, afin d’éviter les petits malins qui auraient fait le tour des forums pour voir où j’avais déposé une question.
Je répète : Pour gagner, il faut me rapporter ICI les 16 réponses aux 16 énoncés, et DANS L’ORDRE DANS LEQUEL VOUS LES AVEZ SUIVIS.
Notez donc bien au fur et à mesure de votre progression les forums que vous traversez, afin de ne pas en oublier un seul.
Inutile de répondre sur les topics des différents forums, j’attends la réponse ICI.
Certains topics seront peut-être lockés, car j’en aurais fait la demande auprès des modérateurs afin que personne ne réponde avant votre passage.
Si vous ne trouvez pas le topic en première page, utilisez la recherche par auteur en tapant « Mandoulis ». Cherchez le topic intitulé « Grand Jeu Anniversaire – Finale »
Les autres participants n’ayant pas atteint la finale peuvent participer pour du beurre s’ils le veulent, mais SANS POSTER AUCUNE REPONSE, je vous en prie.
Le premier à me donner la liste des 16 réponses dans l’ordre remporte le jeu, et notre vénération à tous.
Si vous avez des questions, c’est maintenant.
Et que le meilleur gagne !!
Ça a clommencé ?
C'est génial.
Prêt.
Tout le monde est prêt?
PME
Énoncé
Ce jeu est l’un des deux premiers jeux vidéo Pokémon à être sortis, ceux qui ont lancé la mode et déclenché le phénomène que l'on connaît. Le premier objectif est d'affronter les 8champions d'arène de la région de Kanto, pour pouvoir affronter le conseil des 4 et devenir Maître Pokémon.
Certains pokémons, tels Arbok ou Rafflésia, sont exclusifs à cette version.
C'est beaucoup plus cool pour moi ce soir, dis-donc... J'ai absolument plus rien à faire...
T'es sur Mandou' ?
Pokémon J. B. et R. y'a rie
Sûr et certain Regarde bien!!
Mais c'est facile
Tu as oublié un "pas" peut-être ma chère Boulette?
- Pokémon Version Rouge.
- Pokémon Dash.
- Pokémon Version Perle.
- Pokémon Snap.
- Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps.
- Pokémon Version Argent : Soul Silver.
- Pokémon Ranger : Nuit Sur Almia.
- Pokémon Version Vert Feuille.
- Pokémon Pinball.
- Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge.
- Pokémon Colosseum.
- Pokémon Version Noire.
- Pokémon Puzzle Challenge.
- Pokémon Version Cristal.
- Pokémon Stadium
- Mandoulis.
- Pokémon Version Rouge.
- Pokémon Dash.
- Pokémon Version Perle.
- Pokémon Snap.
- Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps.
- Pokémon Version Argent : Soul Silver.
- Pokémon Ranger : Nuit Sur Almia.
- Pokémon Version Vert Feuille.
- Pokémon Pinball.
- Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge.
- Pokémon Colosseum.
- Pokémon Version Noire.
- Pokémon Puzzle Challenge.
- Pokémon Version Cristal.
- Pokémon Stadium
- Mandoulis.
Non, je crois pas si c'est ce que je pense c'est facile
Yes, j'ai gagné.
Yoshii a tout explosé!!
14min et 45sec!!
Yoshii remporte la finale, et par conséquent, ce Grand Jeu Anniversaire!!
à lui et à tous les participants!!
ça aura vite été réglé dis-donc...