euh pour les pokemon dans rouge ils apparaissent ou????
parce que moi c'est les client qui sont les pokemon de rouge...
Tu veux lequel ?
oups desolé pour l'attente j'aimerait bien avoir barpau pour avoir millobellus avec le voile venus
Isabelle https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-283853-52-0-1-0-officiel-topic-d-aide-sauvetages.htm
Essayes de rechercher un peu (grâce à la recherche par messages)
Salut, je suis nouvelle sur ce topic - vous aviez remarquez, non ? - je voullais tout d'abord félicité:" Raphy55 " pour son super boulot . Mais, je voulais surtout lui demandée de l'aide pour le Ruban Lune. Alors tout d'abord. :
- Le Ruban Lune - dans Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours bleue - fait-il bel & bien évoluer Evoli en Mentali ?
- Pour les lettres miracles, je n'arrive pas à faire les espaces & les "." sont en rouges & on ne peut pas l'utilisé.
Voila, je vous/ te remercie(s)d'avance.
Si vous voulez me revoir, passer par là : http://shirley-poke.skyrock.com/
Shirley-Poke Tout d'abord bienvenue Pour le Ruban Lune je crois que c'est ça, ou sinon c'est pour faire évoluer Evoli en Noctali. Je confonds à chaque fois mais c'est ou l'un ou l'autre donc ça va Pour les lettres miracles, il n'y a pas d'espaces. Tu mets les lettres ou chiffres sans aucun espace entre eux. Et pour le signe "." c'est les trois points de suspensions.
Merci ~> Ha ok, bon ben. Je regarderais sur Internet x)
Ha ok... ^^" Ha, je comprend mieux maintenant... merci encore =)
Sur ce, bah... à une prochaine ;D
Yeah !! Imprimante : Plus de 15 Pages ....
Bonjour a tous.
J'aimerais avoir 2 lettres miracles pour des roches royales, serais-ce possible ?
Merci d'avance ^^
Zeus Les voilà :
1?CN ?W 0? 4P?W
?0 ?4 6466 JW?W
1?5N HWY? 4R6W
Y.?! 6?66 JW?W
Cela faisait 20 jours que ce topic n'avait pas servi !
Comme quoi, plus personne n'a besoin de lettres miracles
Merci beaucoup ^^
Ben si, moi j'en avais encore besoin
Bah de rien
Ou alors que chacun arrive à faire ses recherches dans son coin !
une lettre miracle avec comme recompense le recrutement du client(libegon) a l'etage 1 du petit bois
loupe?
bl-564_bis Désolé il ne faut pas rêver, ce genre de lettre n'existe pas !!!
Excellent si cela pouvais exister vraiment.
Genre la lettre miracle avec Deoxys au Petit Bois.
Hey je voudrais savoir si y a une lettre miracle pour ile légenre ou grotte océan merci !!!