Je suis malchanceux , voila je suis tombé sur 4 pièges glu , et ..... 4 résugraines sont devenus collants !!! il m'en reste une , ça m'apprendra a emmener 5 Résu dans un donjon
Il faudra le voir une deuxième fois , hélas et acheter la zone d'accueil Cime Arc En Ciel si je m'en souviens bien. Et les chances de recrutement de ce pokémon est de 100%
MasterSilver Oui, c'est une lettre Sos, à la Tour Bohneur Etage 1 !
j'arrive alors
cmpi lettre ok:
MM?C? 0PN2H!?8 HYK2-
400?H M40Q2?M3 KCTP0
?FT...6 C!HXNN5? ...YQW...
Merci saga zelda , j'ai ecarté mon Magnéti pour avoir de la place pour Ho-oH alors que j'avais même sa zone d'accueil
J'ai une question sur la grotte des voeux , si j'y vais sans pierre Chant et que je bats Jirachi , il se joindra à moi du premier coup ? et si j'y vais avec une pierre chant , il me proposera un voeu mais je n'aurai aucune chance de le recruter ? de me répondre
Master_Silver , ses voeux , c'est de la merde et tu ne pourras plus jamais le recruter après. Autant le recruter
Merci , quel Pokémon dois-je emmener à la grotte des voeux ? Mon starter ou un autre Pokémon ? et quels objets ?
PS : pas besoin de Pommes , j'ai deja une ceinture
Je vais y aller seul , c'est un bon choix ?
OH nonnnnn un magnéti que j'ai recruté m'a fait gaspillé une résu sinon je suis au niveau 4 à l'étage 1 c'est bon ?
mort a la foret purete etage 36 lettre S.O.S:
?W?6M 6YTRP??? K(m)9?M
?X??? ?H16C?!? ??F(f)H?
??X?+ 0N??KP?? 0KQ+?
svp j'ai une question urgent : j'ai sauvé Charmina , si je continue maintenant , je ne rencontrerai pas Jirachi ? ou il faudra revenir plus tard ?
ah non laissez tomber je me susi trompé
Avec cette équipe je peux faire les donjon : Fosse d'argent et ruines enfouies ?
Dracaufeu niv.45 :
Lance-Flamme + 5
Canicule
Brouillard
Cru-aile
Laggron niv.42 :
Occroupi
Surf
Tir de boue
Laser glace
Magnéton niv.34 :
Tonnerre