Bonjour
Je voulais savoir combien il y a d'étages au pic inaccessible et qui se trouve en haut
Mersi d'avance
Il y a Ho-ho et il y a 40 étages
mersi et combien d'étages aussi pour tour bonheur et grotte des veux ?
Je voulais savoir pour les lettres SOS faut que la ds soit connecter à internet?^^'
Et j'aurais voulu savoir voila mon frère à recommencé ma parti alors que j'avais demandé le sauvetage donc du coup ben j'ai perdu la CS plongé ... comment je peux faire pour la récupérer parce que quand je vais parler à barbicha ben lui il me dit que les cotovols vont lui manquer alors que moi bah je m'en fou un peu :D
Merci
Pour la lettre SOS, tu n'as pas besoin d'internet.
Et pour la CS plongée, je pense que tu vas la trouver dans la grotte du soleil.
tropdurr Les deux ont 99 étages.
Zarkan66 Lettre miracle pour la CT Plongée :
??-N 34T? ?R??
T7?X 64N6 C??W
Raphy, tu es vraiment fort ! Tu as vraiment fait tous ces sauvetages ?!
J'en ai fait pas mal mais il n'y a pas que moi ici qui en fait. Par contre pour la forêt pureté ou les donjons de ce type je suis le seul pour l'instant. Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui ait débloqué ces donjons et qui veuille bien faire ce genre de sauvetage. Si tu veux faire des sauvetages toi aussi, c'est le premier arrivé qui le fait !
Ok. Merci de m'avoir proposé. J'aime bien faire la Grotte des voeux. Pour info. Sinon, tu m'as l'air sympa, tu me donne ton MSN ?
Bonjour,combien d'étages fosse d'argent?
LugiaSilver mon adresse MSN est donnée dans ma CV.
Carapuce 99 étages avec Lugia au bout.
Raphy Ok, merci. Je te rentrerais quand j'aurai le temps. Et merci.
Ok merci Raphy.
Il faut être niveau combien a peux près.
C'est un des donjons les plus durs. J'ai déjà perdu alors que j'étais niveau 100 (avec Ultrason ou des maisons de monstres et des staross qui te font Ultrason ou des trucs du genre) ! Mais le niveau 60-70 devrait suffir. Après, munis-toi de l'objet Dérivation et de résugraines surtout.
Ça fait depuis quelques heures que j'attend qu'on me sauve.
Etoile_dor Je te sauve ce soir mais sois patiente s'il te plaît.
Ok. Je croyais que tu m'avais oubliée. ^^
Mer Houleuse E-36
Alligatueur
M-??M 1RXQM(femelle)?? Q87?H
3H??? ?JS68??? -98P6
??S?W NX+??F?? S(mâle)R-N
Je ne pense pas avoir fait de faute dans celui la :D
Si personne se propose je te sauverais.