mouais veux bien!
PS:si sa te derange pas.
Je t'en prie vas-y !
Ok merci!!!
vais manger tu est sauver a 13h30
Pas de 'blème , j'attends
Si sa vous intéresse je peux faire des sauvetage , j'ai explorer tous les dongeons de fond-en-combre , capturer presque tout les pokémons et battu tous les pokémons .
Merci (si sa vous intéresse , j'ai presque pu rien a faire apar sauver mon frère =/) et bon jeu
Si tu veux faire des sauvetages c'est ici que les gens postent leurs lettres.
Sois le premier à répondre et tu pourras faire autant de sauvetages que tu veux !
Ok merci (sa me changeras de mon frère mdr)
Love-Yoshii Lettre OK:
F8?PP 8PPW2!?J CY5?K
?WK?5 ?7Q33?M! 802H?
?SX?N 1XM?NT*? -1TN...
Voila!
Merci Carapuce , tu veux une petite récompense ?
non pas besoin merci je suis content de t'avoir porter secours si t'as encore besoin d'aide je suis la.
J'ai besoin de votre aide ! Pourrier-vous me secourir svp ? Je suis morte à l'étage -49 avec Mew dans la forêt Pureté.
Voici le mot de passe :
?Q?61 7Y+WM??? CMK?M
?W??? ?P1NC?1? ?M(f)H?
??X?+ YR??KQ?? (m)-Q!?
C'est la première fois que je demande de l'aide en échouant dans un donjon, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe. Quand vous m'aurez sauvée, je n'aurai qu'à allumer ma console et continuer dans le donjon ?
Merci d'avance pour votre aide
Eternal non , il faut qu'on te donne une Lettre OK que tu devras rentrer , puis après tu pourras continuer :oki:
*
J'arrive Eternal_25 ds moin d'une heure tu est sauver
Si personne ne répond pour effectuer ce sauvetage je le ferais.
Ok super, bonne chance Phoenix et merci de t'en occuper.
si moi ^^
pour cette mission sa va aller vite je croi vue comment j'ai commençais mdr
oups je suis parti téllement vite que jai pas pris de nourriture =/ tempi mais sa va ètre un peux plus long