Pointage
Coucou
J'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas DDB( )enfin, je sais en parti, mais les règles demande de ne pas avoir un pseudo de plus de 100 jours, et Loupe n'avait pas 100 jours donc pas accepté, donc je ne m'y retrouve plus là Vous pourriez m'expliquer en clair comment faire?(pour sauver un forum d'un tyranique qui a banni la moitié du forum, enfin, apparement, et il déclenche une guerre et veut pas l'arrêter)
Ah oui, et bonjour (tellement stressé par le mec que j'en oubli la politesse )
Bah tu clique sur le carré rouge [!] en haut du post.
Non mais via le forum réclam'
Tu prend un pseudo de moins de 100 Jours, [Ban] Pseudodumodo et tu explique.
Je pointe
Mais faut pas avoir un pseudo de plus de 100 jours?
Il y a tout marqué dans les règles du Réclam' non ?
Depuis quand faut un pseudo de 100jours pour créer un topic?
Un pseudo de MOINS de 100 Jours !!!
Nan mais, je demande parce que ya:"Merci de ne pas passer par ce forum pour les cas suivants :
1) Si le forum est modéré. Il faut voir ça avec le modo sur son topic de modération.
2) Si votre pseudo a plus de 100 jours et si la demande concerne :
- Insultes
- Flood (sauf si le flood est en masse (plus d'une page))
- Piratage
- Spoiler
- Bidosefake
- Liens dégueux
- Pub incessante
- Up de vieux topic
- Racisme
- Profil insultant
"
et donc de plus de cent jours pas le droit, mais on m'avait toujours dit qu'il fallait un pseudo de 100 jours, du coup je m'embrouile!
Ah ok, donc en gros, j'ai pas le droit de leur faire une DDB?
hello
Si tu as un pseudo de plus de 100 jours, tu peux faire la DDB toi-même.
Si le forum est modéré, il faut demander au modérateur de la faire.
Ah, merci, j'y cour, j'y vole, je me*se ramasse*C'était pas vraiment ce que je voulait dire
Et si le forum n'est pas modéré, saches que si c'est un modérateur qui fait l'alerte aux admins, ils recevront la demande plus rapidement (on est proritaire)
Donc si tu veux Portail, je peux t'aider
C'est bien c'que je pensais, Raphy.
Ils attribuent plus d'importance à vos demandes aussi, non (plus de chance d'aboutir) ?
C'est exact.