Merci
" Lp007 Arrêtes de grogner un peu. On ne va pas mettre 10 ans à se mettre d'accord pour la manche et pour les équipes. "
J'te signale que t'as dit que le marathon commencé vers le 1er septembre. On est le 28 Aout. Quand tu veux former une équipe tu demandes l'avis de tout le monde, point. Si on suit cette logique à deux balles, autant que quelqu'un fasse les équipes en 2 minutes, sans se préoccuper de ce que pense les autres.
Bah dis-donc, moi qui me suis cassé les fesses à faire le classement bien présenté avec un bonus pour la fin, quel remerciement, chapeau, vraiment bravo.
Je me retire de l'équipe puisque qu'on peut les faire rapidement comme ça, je prends deux autres partenaires, sans prendre en compte l'avis des autres puisque ce merdier est autorisé, et voilà.
Ça clash ici
paciste_2nd ?
Posté le 28 août 2010 à 18:25:28 !
joooj dsl mais charles est déjà dans une equipe teminée (la mienne )
Merde
bon moi je fais quoi ?
j'abandonne en filant mes point a campi
C'est un peu le bazzarre avec les équipes je propose qu'on tire au sort ce qu'on fera et les équipes aussi
"ce qu'on fera"on s'est décidé,pour les équipes d'accord
On avait un topic de pub
on a toujours un topic de pub
Je ne suis pas contre le tirage au sort.
Sinon lp, propose avec qui tu veux être.
On tire au sort alors ?
Bouboule !
Tu ne m'as pas envoyé de carte postale dis donc...
On tire au sort si vous voulez ^^
Ce serais le mieux a faire.
Bon, je vais remier le couteau dans la plaie :
1) Ne pas réussir à faire des équipes par nous-mêmes montre que nous sommes pas assez "grands" pour se débrouiller !
Je sais que gagner est important, mais l'importance est de participer, sauf que à force dez raler, justement, on n'avance pas et on ne participes pas !
2) Tirage au sort donne à tous l'impressione d'équité, sauf que 5 minutes après le tirage des équipes, il y aura déjà plusieurs forumeurs mécontents de son équipe !
Je suis à 100% avec campi, tout à fait d'accord avec exactement tout ce qu'il a dit.
On est assez grands pour faire nos équipes rapidement A ceux qui ne sont pas contents de voir.
On fait un tirage au sort et chacun assume l'entière responsabilité de ce tirage et de ses effets. Sauf gros déséquilibre (forts/faibles, présents/absents).
Merci Maluna ! De plus, cela commence dans trois jours :
J'ai essayé d'organiser un peu car personne ne se bougeait, et quand cela avance bien il y a des gens qui râlent
Je suis d'accord Raphy ! Moi aussi, j'avais essayé de faire avancer les choses en présentant des équipes mais c'e fut un echec total !
Ils ne sont jamais content alors qu'ils se débrouillent tout seul, on verra si le marathon avance.
En tout cas, il faut qu'il commence le 1er ! Ou au pire avant la rentrée !