That's useless.
Sonic Bah moi, je suis 2e
Voilà les nouvelles statistiques, et je n'ai toujours pas dépassé Mandoulis dans les plus bavards ! Je vais devoir écrire encore plus de pavé car à peine 30000 caractéres nous séparent !
2e plus actif;
3e de l'année en cours; ( 250 messages derrière Abso )
3e plus bavard ( Mandoulis )
1er de 0h-6h ( J'ai trop d'avance d'ailleurs, le double )
6e de 6h-12h; ( Gagné deux places, et derrière Mon Con )
2e de 12h-18h;
2e de 18h-24h;
7e plus présent; ( 1 jour derrière CrazyJeux )
7e ancien encore présent;
19e mot le plus cité; ( Perdu une place à cause de Dylan )
6e plus gros topic avec le Méga Quizz. ( C'est bien serré )
En résume :
Une première place, cinq autres podiums, et que des top10, maintenir le Méga Quizz à son rythme, être plus actif que Abso, et ne pas voir CrazyJeux ni Mon Con du temps qui nous séparent des nouvelles mises à jour des statistiques.
La seule statistique qui m'intéresse, c'est celle là!!
Les mots les plus cités
Mots Nombre d'occurrences
1 points 22172
2 Pokémon 17302
3 Mandoulis 14950
Donc si vous pouviez dire pkmn, on le comprends très bien!! Et ne surchargez pas vos majs inutilement!!!
56pts
56points
Le premier a bien plus de classe non?
Et bien sûr, n'hésitez pas à scander le nom de votre Vieux préféré!!
papimodo papimodo papimodo papimodo
Mandoulis, Mandoulis, Mandoulis, Mandoulis.
Tiens, cela me rappelle une époque.
Tiens je suis rentré dans les plus présent aussi
Normal Adrien, tu es là depuis quelques mois maintenant.
Abso!!
Abso !!
Paciste Même en regroupant tous tes pseudos, tu ne dépasseras pas.
Tu en es à combien de pseudo ?
Le chéri de Mandoulis pense que Mandoulis devrait continuer son avancée dans ce domaine des statistiques, car le chéri de Mandoulis aimait bien quand Mandoulis était à fond là-dedans, entraînant Campi et les autres à dire tout le temps Mandoulis.
Mandoulis pense que le Chéri de Mandoulis se trompe. Certains personnes amies de Mandoulis et du Chéri de Mandoulis étaient contre cette pratique de Mandoulis de prononcer tout le temps Mandoulis...
:visé:
Un des amis de Mandoulis et du Chéri de Mandoulis s'est senti visé... Et Mandoulis pense qu'il avait raison...
Abso!!
( )
pourquoi tu rigoles Elio?
Moi je ne suis pas contre, car c'est un trophée instauré par le Chéri de Mandoulis
Campi n'est pas d'accord avec l'argument précédent de Raphy.
Car Campi lui aussi essaie d'avoir un trophée qui est celui d'être le plus actif, d'ou le nombre impressionnant de post, et Campi se fait interdire certains post.
tu me fait rire campi (Rire est au sens propre )