En quoi je râjerais idiot ?
Je dis juste que je trouve ça extrêmement louche que ton merveilleux Noctali tombe contre le mocheté de service.
Je veux que les tirages aux sorts soient effectuées par Raphy ou Campi, c'est tout.
Ou quelqu'un de confiance, mais en tout cas, pas un pseudo-kikoo comme toi qui a déjà montré ses (non-)talents de tricheries.
Rager ca prend un "g" bordel
En Jivessé c'est 'rajer'.
D'où je te défend ?
Je me défends surtout tu veux, toi je n'en ai cure.
Un jour on arrivera à filmer tous les tirages...
"Ou quelqu'un de confiance"
Ben mince le tirage que j'ai fait n'est pas valide alors...
Mais non, toi t'es de confiance Mandoudouille.
Raphy > Non mais non, mais c'est très très très risqué de laisser Baika faire ça, tu le sais très bien.
Et tu peux me dire comment je peux vérifier qu'il a triché sur le tirage là ?
(à part le laps de temps entre ses deux Majs, qui est éventuellement un peu trop court pour procéder au tirage et ensuite poster la Maj)
Bah, tu viens de dire ce que je voulais dire...
Même moi je prends genre 4~5 minutes pour ça...
Il est vrai que de la part de quelqu'un ayant déjà triché, je ne l'autoriserai pas à faire ce genre de tirages...
Ah, tu fais comme moi alors.
Osef, t'as un lourd passé de mauvais tricheur, assume nos suspicions.
Et ce smiley neutre ne m'inspire pas...
Baika, tu peux comprendre nos doutes vu que tu as déjà ouvertement fait preuve de tricherie. Tu n'es pas assez malin c'est tout, moi ça se voit pas quand je triche...
Et encore moins Raphy, lui, arrive à nous cacher les liens entre ses comptes depuis plus de deux ans...
Ah ouais je suis super fort en fait, admirez-moi !
Bref, tu te dépêches de refaire la MàJ ?
Non mais non, je suis en train de boycotter ta MàJ à cause de mes suspicions totalement fondées.
J'attends une nouvelle MàJ de la part de quelqu'un de confiance.
Moi je dirais que c'est honnête
Là j'accepterai, parce que Raphy n'y gagnerai rien à ce que TON Noctali tombe contre le moche de service, et que LUI n'a pas encore réellement TRICHÉ.
En gros, c'est le MàJeur qui pose problème, moi je m'en fous du reste, mais on sait tout les deux que t'es un Bad SerialCheater.