• ~ Déflaisan [0] VS [1] Jungko
Déflaisan :
Jungko :
Jungko.
on a le droit de voter pour soi? si oui jungko si non tanpis
Nan tu ne peux pas.
Jungko
Jungko
Jungko.
Vous pouvez m'expliquer le principe ? Comment ou inscrit des pokemon au autre ?
Sinon jungko
AlanSigal Ouais je vais t'expliquer tu vas voir c'est très simple. Bon là on est en pleine édition donc faut attendre qu'elle se termine, mais une fois terminée y aura des inscriptions. Il faut au total 16 Pokémon inscrits, et chaque personne peut en inscrire deux. Ce sont des images de Pokémon, que tu trouves sur le net, peu importe où ça c'est toi qui voit. Une fois qu'on a nos 16 images, on lance les matchs et on doit voter pour l'image qu'on préfère, et non pas pour le Pokémon. Par exemple si t'as une image de Mew dégueulasse contre un beau Magicarpe bah tu vas voter pour le Magicarpe (sauf si t'as des goûts bizarres). Bref t'as compris.
Et je donne la victoire à Jungko.
• ~ Déflaisan [0] VS [6] Jungko
Déflaisan :
Jungko :
Et voilà la finale de cette édition !
• ~ Arceus [0] VS [1] Jungko ~ •
Arceus :
Jungko :
Je vois vraiment pas ce qu'il a de spécial ce Jungko.
Ça arrive de pas comprendre ce genre de truc Baika, je suis bien placé pour le savoir vu qu'on m'a souvent trollé. D'ailleurs je sais pas comment mon Givrali n'est pas passé. Le Passerouge je suis d'accord il avait rien de spécial mais Givrali était beau quand même.
Mais bon, là pour le coup je trouve les deux images jolies et c'est une question de goût. Déjà Arceus c'est trop le Pokémon pour les noobs, le meilleur de tous il bute tout patati patata, donc je pars pas d'un bon sentiment sur l'image. Mais je fais un effort, l'image est belle donc il arrive en finale tout de même. Jungko j'aime beaucoup la posture, je trouve qu'il y a plus de travail dans l'image qu'un artwork d'Arceus posé sur un ciel étoilé quoi.
Arceus
Arceus
Raphy > Oui mais faut pas voter pour le Pokemon préféré hein, faut voter pour l'image que l'on trouve la plus belle.
Pour moi y'a pas photo. Après chacun ses goûts mais bon.
2-1 pour Arceus.
Jungko
Ce qu'il a ? Il est badass sur ca branche en mode ninja qui arrive au bon moment de la bataille pour sauver le monde de la dévastation ! Pas trop de couleurs autour, tes yeux ce focus direct sur lui et je trouve que ca rend vachement bien
Baika Si tu lis bien mon message tu verras que justement j'explique mon choix sur l'image.
Jungko
Arceus