3 ans fils
33 ans père
Exact ! et en plus tu décroches le super bonus (1500ème message) ! A qui donnes-tu 1 Point gratuitement ?
a sea parce qu'il mérite de gagner
Merci elio
Raphy J'ai pas compris pourquoi ça marche pas ce que j'ai mis ? Non que je veuille gagner, mais quand , je fais une erreur il faut que je la comprenne pour pas que je la refasse.
Ok. Classement :
1) elio2000 (1 Point)
2) Sea-the-star (1 Point)
Deuxième énigme :
Trouvez les signes entre chaque chiffre (les quatre signes standards plus la racine carrée).
Exemple : 2+2+2 = 6
A vous de trouver ceux-là :
3 3 3 = 6
4 4 4 = 6
5 5 5 = 6
6 6 6 = 6
7 7 7 = 6
9 9 9 = 6
Sea : Ben écoute, dans ce que tu m'as dis, le père n'a pas 30 ans de plus que le fils, donc ça ne marche pas.
euh... la je bloque
3+3-3 = 6
4x4=4 = 6
5=5+5 = 6
6+6-6 = 6
7=7+7 = 6
9 9 9 = 6
= : divisé
La dernière j'ai pas trouvé. Plus Racine Carré c'est trop dur pour elio. Et puis peut etre la division aussi.
la division ça va mais la racine carré connait pas
Ben c'est admettons 16 il peut être divisé par 4. Et comme 4x4 égal 16 alors on apelle ça Racine Carré.
d'accord par contre la division je suis en train d'apprendre
Ok. Bon ben tu pourra dire a ta prof (ou ta maitresse) que tu sais ce qu'est la racine carré, et tu va voir ça fait effet.
Ah je savais pas que quelqu'un ne connaissait pas la racine carrée. En tout cas pour ta réponse Sea, je ne comprends pas bien ton signe = un peu partout. Mets plutôt "/" c'est préférable. Et puis si ton = signifie "/" ça ne va pas :
7 / 7 + 7 n'est pas égal à 6.
Oui, je sais c'est égal a 8. Mais moi je pensais faire 7-1
Et pour 4 x 4 / 4 ... ça fait 4 et non pas 6.
'tin, j'ai foiré...
Allez refais moi tout ça
Je sais pas si je vais pouvoir. Internet va être supprimé de mon ordis...
Aie ! bon c'est pas grave j'attends d'autres réponses.