Bien. Qui contre elio ? (tu prends qui ?)
gobou
Bon alors pour l'instant il n'y a que toi elio donc voici la liste des objets en attendant :
- Allégraine = +1 Point (la personne choisira).
- Résugraine = Au cours d'un duel, le perdant a donc mit son pokemon K.O et il ne peut plus l'utiliser tant qu'il n'a pas de résugraine !
- Baie Oran = Soigne le pokemon (tous ses PV) qui est en plein duel (inutilisable sinon).
- Améliorator (rare) = Augmente de 1 tous les points que le joueur a acquis.
- Pévégraine (rare) = Augmente de 20 les PV du pokemon.
- Echaporbe (rare) = Le joueur, pensant perdre le match ou le duel, fuit et ne laisse aucun point à son adversaire.
- Cable Link (ultra rare) = Le pokemon évolue sans avoir passé de palier.
Voilà !
Personne pour continuer les matchs (à part elio) ?
moi
Avec quel pokemon veux-tu affronter le Gobou de elio2000 ?
alors ?
avec germignon
Ouf , personne n'a jouer
Moi je veux bien jouer avec Kaiminus
Bonjour à tous je suis de retour ! qui est prêt pour un match ?
Moi.
Avec qui ?
Je sais pas moi... Poussifeu.
Ok. Qui veut affronter Poussifeu ?
MOI je prend hericendre si possible
Tu peux effectivement prendre Héricendre mais saches que ceux qui viennent de s'inscrire doivent venir assez régulièrement car sinon je les retire (d'ailleurs Shadow_King va bientôt être retiré si il ne vient plus). Avant de faire ton combat contre le Poussifeu de Sea-the-star j'aimerais savoir si tu as lu :
- les règles
- la liste des objets
- la liste des choses à débloquer
Si oui tu pourras démarrer ton aventure avec Héricendre !
Bon désolé, je peux pas rester plus longtemps, donc si tu peux annuler mon match. Merci et bonne nuit !
Ok j'annule ce match (toute façon il n'y a personne).
Bon alors je vous tiens au courant dès maintenant :
Je ne serais pas là demain donc ne m'attendez pas. Posez des questions si vous voulez mais pour les matchs ce sera plutôt lundi (le soir je pense). Voilà ! allez a+
Tu es là ?