Non pas du tout.
A quel niveau les dracolosses?
ok, merci
draco evolu au lv55 en dracolosse totate
Ok merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-254983-33-0-1-0-officiel-f-a-q-du-jeu.htm#message_307410
Si justement, il n'y pas de modérateur donc rien n'est officiel. Sur le froum Election des modérateurs, ils ont déjà refusé d'épingler pour ça.
ou avoir hoho?
pic arcenciel je crois
Pic Inaccessible étage 40.
merci!!
meme si c'est déépinglé,je peux aider quand meme !
mais celui-la est "l'ancien" !
Oui, et je veux dire qu'on aurait pu voter tous ensemble pour désépinger l'un ou l'autre. Parce que là, vous n'avez pas forcement demandé l'avis de tout le monde mais enfin ...
Celebi13 qui dit de laisser couler ce topic alors qui uppe tout les topics !
Oui, j'ai ri de célébi
MasterSamus => Le futur modo décidera des topics à épingler ou non...
Elio, la FAQ sera peut-être plus visible en étant pas épinglée Alors ne laissons pas couler!!
Je ne comprend pas pourquoi vous voulez continuer à poster sur la FAQ alors qu'il y a le topic d'aide..., Parkko n'aurait pas accepté sinon..
Ben les nouveaux ne voient pas les topics épinglés... J'ai demandé à Cyb' de les surligner en vert fluo, mais c'est pas possible...
Peut-être qu'en voyant un topic d'aide en première page, ils l'utiliseront...
A moins d'être autiste, quand on leur dit qu'il faut poster sur le topic d'aide en leur donnant le lien, ils le feront au prochain coup ! Donc pour moi pas la peine...
Bne je peux t'en citer des autistes alors... Célébi [Spider50], ]Silver50[, KirinTor... Et doit y en avoir d'autres, mais je les ai pas en tête là...
tiens une nouvelle liste
t'as oublié Goubou14...