Si ce nouveau reste, ça va me faire une bonne vague de nostalgie entre deux Contes de la RIC!
+ Koukou le nouveau!
Nouvel ancien, oui.
Dresseur > oui,depuis le jour de sa sortie
Et bien, on a un sacré revenant alors.
Ouep, c'est ou Arras et qui connaît ?
J'connais Arras comme ma poche, noraj'. (si tu parles de la ville du Pas-de-Calais )
Oui, c'est de cette ville là dont je parle.
C'est beau ?
Ooooh, on voit rien.
Nan sérieusement, c'est bof, m'enfin j'aime bien quand le ciel est couvert moi; (les trois quarts du temps quoi )
Mais y a des endroits pas mal.
qui regarde Koh-lanta ?
Il paraît que c'est une ville très jeune, une personne sur trois à Arras à moins de 25 ans.
Concernant les endroits pas mal, Arras comporte deux places baroques sympathiques normalement.
Elio Je ne regarde pas, ma copine regarde la 6.
Pas moi Elio.
J'aimes pas la Grand'Place, ça nique les pieds les pavés, en plus quand j'étais petit, j'me suis ramassé dessus.
J'sais pas j'ai pas compté les gens de mon entourage, mais dans ma rue, y a qu'des vieux.
Tu dois être dans le seul coin où il y a que des vieux.
Tu habites dans une maison de retraite ?
Aussi, il paraît qu'il y a beaucoup d'emploi dans cette ville, donc c'est interessant pour moi.
Ah t'es du Pas-de-Calais?
Wé, y a une maison de retraite au bout d'la rue j'crois.
'fin y a pleins d'enfants aussi.
+Pour les métiers, j'sais pas.
Non, moi je suis de l'Eure (27), mais comme je m'interesse un peu à pas mal de chose, j'ai cru comprendre à partir de certains sites que Arras est une ville très interessante sur certains points.
Wouaaaah, c'est quand même loin l'Eure...
Oui, c'est pas mal loin, mais si je dois faire le déplacement pour avoir du boulot plus tard, je n'hésiterai pas.
Allez, je vais me coucher, car demain j'ai cours, et je commence à 8h.
Bonne nuit Volcania.
Ouais, t'as raison..
A toi aussi t'as cours demain? Moi j'commence à 9h.
Bonne nuit.
Oui, j'ai cours tous les samedis matin, mais à 8h, au lieu de 8h30.
Bonne nuit.
C'était sympas cette miniRIC hier